Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC 95 sur Seven


Recommended Posts

Hohoho ! Je souhaite réinstallé CnC 95 sur un Seven 64bits. Est ce possible ? La mise en compatibilité "windows 95" ne change rien. L'autorun se lance mais les appli 'setup' et 'install' me mettent le même message :

La version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez. Consultez les infos système du PC soit version 32 ou 64 bits... et contactez l'éditeur (on peux se brossé là non ?)

Ou alors si je lance directement l'installation c'est une histoire de compatibilité avec le 64bits.

Merci pour toutes réponses et éventuelles solutions :D

Link to comment
Share on other sites

Utilise les fichiers déja installés de SAGA, j'ai été obligé de le faire ;)

Bon vu que les fichiers ne sont plus dispo sur SAGA, je les ai mit en up sur MU

Les fichiers possedent déja le patch pour les OS sous NT et l'extention opération survie

http://www.megaupload.com/?d=JH5HWRYF

Apres, pour le lancer, c'est une autre histoire, suis l'image ci dessous et ca devrais passer.

3082011213305.png

Voila :)

Link to comment
Share on other sites

Paillette : Oui et non, j'ai dl la version free enfaite.

Atlantis tu est un Dieu vivant :D Sa marche. Il y a juste les couleurs qui ont du mal. Ave un jeu de cet âge c'est normal je pense mais il y a une solution à cela ?

Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber les paramètre d'Atlantis. Tu mets juste un fond d'écran noir uni. Ça règle les problèmes de couleur. Je fais ça, cela fonction parfaitement.

C'est quand même affligent d'être obligé de pouvoir faire ça alors qu'une fenêtre DOS c'est sensé être en background color dark, pas en transparent.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...