Jump to content
Command & Conquer SAGA

perte de controle


Recommended Posts

Alors voila mon petit souci:

Il arrive parfois quand j'envoie des unités attaquer l'enemie, que mes propres unitées s'entretuent, ou bien que quelques unes seulement fassent l'objet de perte totale de controle ( elles attaquent toujours l'enemie mais je peux rien leur demander!!! en plus elles se font abattre par d'autres de mes soldats si elles sont a proximité)

COMPREND PAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:evil:

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les grenades hallucinogènes des confesseurs du Nod. Les unités affectées attaquent la 1ère chose qu'elles voient amie ou ennemie. Voilà pourquoi tes unités non affectées ripostent.

Link to comment
Share on other sites

le terme lâche serai peut être plus approprié ;)

De la guerilla comme l'a fait la France pendant la guerre de 100 ans ou les Vietcongs c'est lâche ? A partir du moment ou l'autre a plus que toi ou plus fort que toi c'est la seule solution. Les grenades ou tous les autres avantages du Nod sont sournois mais rentables donc efficaces.

La lâcheté c'est balancer des bombes avec des bombardiers stratosphériques ou encore attaquer des Polonais à cheval avec des tanks. Le GDI a un meilleur armement. Le Nod qui la joue honorable perd d'office. Ils vont pas se laisser exploser par ton infanterie améliorée ni attaquer ton mass mammouths de front pour te faire plaisir.

Link to comment
Share on other sites

le terme lâche serai peut être plus approprié ;)

De la guerilla comme l'a fait la France pendant la guerre de 100 ans ou les Vietcongs c'est lâche ? A partir du moment ou l'autre a plus que toi ou plus fort que toi c'est la seule solution. Les grenades ou tous les autres avantages du Nod sont sournois mais rentables donc efficaces.

La lâcheté c'est balancer des bombes avec des bombardiers stratosphériques ou encore attaquer des Polonais à cheval avec des tanks. Le GDI a un meilleur armement. Le Nod qui la joue honorable perd d'office. Ils vont pas se laisser exploser par ton infanterie améliorée ni attaquer ton mass mammouths de front pour te faire plaisir.

nous on as pas besoin de se planquer pour venir detruire le Nod on y vas franco.

et le nod a des obélisques alors qu'ils arrêtent de se plaindre des mammouth :evil:

Link to comment
Share on other sites

nous on as pas besoin de se planquer pour venir detruire le Nod on y vas franco.

et le nod a des obélisques alors qu'ils arrêtent de se plaindre des mammouth :evil:

C'est justement ca, on se plaint pas nous. Par contre toi tu n'as pas l'air d'admettre qu'on puisse te battre avec de moins bonnes troupes. C'est lâche selon toi. Non content d'avoir une armée capable de tout écraser en ne gérant pas la moindre unité.

Marre de ceux qui disent que le Nod, la GLA, les Zergs, les undead à Warcraft 3 ou même les chrono commandos à red alert 2 sont des lâches, des petits, des nuls parce qu'ils sont pas capables de gagner avec 3 fois plus. Même à natural selection rien que d'être alien furtif on se fait traiter de lache, de pd. C'EST LE JEU et c'est 1000 fois plus poilant !

Ce n'est pas un hazard si tous ces camps sont les gros méchants dans leurs jeux respectifs et c'est grâce à leurs avantages (qui font chier les adversaires) qu'ils forgent leur réputation.

Qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous ! C'est pas nous !

Link to comment
Share on other sites

1/ Merci pour la réponse!

2/ lol comment les gens ont le dont de se disputer pour un jeu. mort de rire!

Franchement les mecs, arretez de vous prendre la tête! ce n'est qu'un jeu et si les developpeur ont attribués certaines capacités a tel ou tel camps c'est pas pour rien ( à moins qu'ils soient de mauvais développeur )

Moi je suis GDIste, et y a des trucs chez le NOD et les Scrin qui me pètent litteralement les noisettes, mais moi de mon coté je leurs pete bien aussi avec mes méthodes ----> Equilibre

Voilou

Link to comment
Share on other sites

chaque camps a son point fort: GDI: les vehicules NOD: l'infanteries et les défenses Srin: ??? Donc arrèter de vous plaindre du GDI !

heu t'est sur que c'est pas la technologie furtive le point fort du Nod :?: :?: ;)

désolé mais dans soleil de Tib' le Nod sans ses générateurs furtif ne peut pas gagner.

bon d'accord EA a décider que l'univers technologique de C&C devait faire un pas en arrière :evil: :evil: mais les unités furtives sont toujours là :?

Link to comment
Share on other sites

c'est un peu gros ça...

J'en connais un. Il mettait sa main sur le coté du clavier (sur les touches Z, S, Q, D, comme un joueur de FPS en gros) et par inadvertance, il appuyait quelque fois sur CTRL. Au début je comprenais pas quand je jouais avec en Online : "Mais pourquoi il tire sur ses unités l'autre ?"

Il en savait rien non plus (vu qu'il utilisait jamais les touches raccourci donc pouvait pas savoir que CTRL ça faisais tirer les unités n'importe où) et bien sur je lui ai dis d'enlever sa main gauche du clavier, ça l'a plus fait bizarrement :lol:

De quoi vous parlez ? :shock:

Du sujet du topic ...

Tu as de la chance que je sois de bon humeur ce matin car dans un autre cas je t'aurai démonté la tronche.

Link to comment
Share on other sites

Ah, ok :lol:

Du sujet du topic ...

Tu as de la chance que je sois de bon humeur ce matin car dans un autre cas je t'aurai démonté la tronche.

Hé, du calme ! C'est juste qu'avec les commentaires qui ont suivi, j'ai perdu le fil :o

Link to comment
Share on other sites

Hé, du calme ! C'est juste qu'avec les commentaires qui ont suivi, j'ai perdu le fil :o

ça veut dire surtout, pour moi, modérateur, que tu ne lis pas le sujet du topic.

Enfin, je suis pas un modérateur-machine comme je le fais ailleurs (connerie - averto, connerie - averto, ect ...). CnCSaga c'est de la détente.

Link to comment
Share on other sites

Hé, du calme ! C'est juste qu'avec les commentaires qui ont suivi, j'ai perdu le fil :o

ça veut dire surtout, pour moi, modérateur, que tu ne lis pas le sujet du topic.

Mais pas du tout ! C'est juste que les commentaires ont fait dévier le sujet... :?

Link to comment
Share on other sites

Alors pour répondre à Zéphyr:

Non j'appuie pas sur la touche controle de mon clavier!

Je joue a C&C depuis le premier volet, donc je connais la fonction de cette touche.

Cela dit, il est vrai que j'ai le réflexe de mettre ma main sur mon clavier en position FPS, mais ca n'a rien avoir avec ca.

Et puis sinon merci, mais on a déjà répondu à mon problème, donc ce topic ne sert plus a rien, et les déviation ca fini par etre relou.

Merci quand même, d'ailleurs j'ai une autres question qui fera l'objet d'un autre topic :arrow:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...