lu-k Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Alors voila mon petit souci: Il arrive parfois quand j'envoie des unités attaquer l'enemie, que mes propres unitées s'entretuent, ou bien que quelques unes seulement fassent l'objet de perte totale de controle ( elles attaquent toujours l'enemie mais je peux rien leur demander!!! en plus elles se font abattre par d'autres de mes soldats si elles sont a proximité) COMPREND PAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Ce sont les grenades hallucinogènes des confesseurs du Nod. Les unités affectées attaquent la 1ère chose qu'elles voient amie ou ennemie. Voilà pourquoi tes unités non affectées ripostent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 même que c'est hyper chiant quand le nod met des confesseur dans des bâtiments civils puisque les grenadiers que tu envoie son sacrifiés d'office :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 aussi si un mastermind prend le controle de tes unités et qu'il les retournent contre toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 C'ets vraiment des filous ces noodies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 C'ets vraiment des filous ces noodies! le terme lâche serai peut être plus approprié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 non je dirai tres bien jouer pourquoi sacrifier des troupes NOD alors que le GDI peu s'entretuer que c'est drole de voir leur troupe s'entretuer c'est meme jouissif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 donc ça veut dire que les causes du Nod ne sont pas assez bien pour convaincre le GDI... Donc votre divination vous pouvez vous la mettre où je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 le terme lâche serai peut être plus approprié De la guerilla comme l'a fait la France pendant la guerre de 100 ans ou les Vietcongs c'est lâche ? A partir du moment ou l'autre a plus que toi ou plus fort que toi c'est la seule solution. Les grenades ou tous les autres avantages du Nod sont sournois mais rentables donc efficaces. La lâcheté c'est balancer des bombes avec des bombardiers stratosphériques ou encore attaquer des Polonais à cheval avec des tanks. Le GDI a un meilleur armement. Le Nod qui la joue honorable perd d'office. Ils vont pas se laisser exploser par ton infanterie améliorée ni attaquer ton mass mammouths de front pour te faire plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 oui c'est sur que d'utiliser des bombes au tibérium et tuer des millions de gens innocent c'est pas honorable mais tres efficaces ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 bah c'est que j'ais toujours pas le jeux moi,il faut que j'attende mon anniv' :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 le terme lâche serai peut être plus approprié De la guerilla comme l'a fait la France pendant la guerre de 100 ans ou les Vietcongs c'est lâche ? A partir du moment ou l'autre a plus que toi ou plus fort que toi c'est la seule solution. Les grenades ou tous les autres avantages du Nod sont sournois mais rentables donc efficaces. La lâcheté c'est balancer des bombes avec des bombardiers stratosphériques ou encore attaquer des Polonais à cheval avec des tanks. Le GDI a un meilleur armement. Le Nod qui la joue honorable perd d'office. Ils vont pas se laisser exploser par ton infanterie améliorée ni attaquer ton mass mammouths de front pour te faire plaisir. nous on as pas besoin de se planquer pour venir detruire le Nod on y vas franco. et le nod a des obélisques alors qu'ils arrêtent de se plaindre des mammouth :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mc Fly Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Ah ces Nodiste tous des planqué! Vive le GDI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 nous on as pas besoin de se planquer pour venir detruire le Nod on y vas franco.et le nod a des obélisques alors qu'ils arrêtent de se plaindre des mammouth :evil: C'est justement ca, on se plaint pas nous. Par contre toi tu n'as pas l'air d'admettre qu'on puisse te battre avec de moins bonnes troupes. C'est lâche selon toi. Non content d'avoir une armée capable de tout écraser en ne gérant pas la moindre unité. Marre de ceux qui disent que le Nod, la GLA, les Zergs, les undead à Warcraft 3 ou même les chrono commandos à red alert 2 sont des lâches, des petits, des nuls parce qu'ils sont pas capables de gagner avec 3 fois plus. Même à natural selection rien que d'être alien furtif on se fait traiter de lache, de pd. C'EST LE JEU et c'est 1000 fois plus poilant ! Ce n'est pas un hazard si tous ces camps sont les gros méchants dans leurs jeux respectifs et c'est grâce à leurs avantages (qui font chier les adversaires) qu'ils forgent leur réputation. Qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous ! C'est pas nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 bien parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
lu-k Posted May 30, 2007 Author Share Posted May 30, 2007 1/ Merci pour la réponse! 2/ lol comment les gens ont le dont de se disputer pour un jeu. mort de rire! Franchement les mecs, arretez de vous prendre la tête! ce n'est qu'un jeu et si les developpeur ont attribués certaines capacités a tel ou tel camps c'est pas pour rien ( à moins qu'ils soient de mauvais développeur ) Moi je suis GDIste, et y a des trucs chez le NOD et les Scrin qui me pètent litteralement les noisettes, mais moi de mon coté je leurs pete bien aussi avec mes méthodes ----> Equilibre Voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 on se dispute pas en tout cas moi je le prend en feune ^^ chez pas c'est comique d'essayer de convaincre les autres que sa soit le nod ou le gdi ou scrins les plus fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyui2 Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 chaque camps a son point fort: GDI: les vehicules NOD: l'infanteries et les défenses Srin: ??? Donc arrèter de vous plaindre du GDI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 chaque camps a son point fort: GDI: les vehicules NOD: l'infanteries et les défenses Srin: ??? Donc arrèter de vous plaindre du GDI ! Pour les Scrins, l'aviation et les colonnes foudroyantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 chaque camps a son point fort: GDI: les vehicules NOD: l'infanteries et les défenses Srin: ??? Donc arrèter de vous plaindre du GDI ! heu t'est sur que c'est pas la technologie furtive le point fort du Nod :?: :?: désolé mais dans soleil de Tib' le Nod sans ses générateurs furtif ne peut pas gagner. bon d'accord EA a décider que l'univers technologique de C&C devait faire un pas en arrière :evil: :evil: mais les unités furtives sont toujours là :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Moi je dirais plutôt que ya du bon et du moins bon partout... tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Moi je dirais plutôt que ya du bon et du moins bon partout... tout simplement "Il n'y a pas de Bien ni de Mal, il n'y a que du bon et du mauvais" (Spinoza) :army: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Tu es sur que tu appuyes pas sur CTRL en choisissant tes unités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 c'est un peu gros ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Tu es sur que tu appuyes pas sur CTRL en choisissant tes unités ? c'est un peu gros ça... De quoi vous parlez ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 c'est un peu gros ça... J'en connais un. Il mettait sa main sur le coté du clavier (sur les touches Z, S, Q, D, comme un joueur de FPS en gros) et par inadvertance, il appuyait quelque fois sur CTRL. Au début je comprenais pas quand je jouais avec en Online : "Mais pourquoi il tire sur ses unités l'autre ?" Il en savait rien non plus (vu qu'il utilisait jamais les touches raccourci donc pouvait pas savoir que CTRL ça faisais tirer les unités n'importe où) et bien sur je lui ai dis d'enlever sa main gauche du clavier, ça l'a plus fait bizarrement De quoi vous parlez ? :shock: Du sujet du topic ... Tu as de la chance que je sois de bon humeur ce matin car dans un autre cas je t'aurai démonté la tronche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 bah moi jdis que ça serait vraiment trop bête et stupide d'appuyer INVOLONTAIREMENT sur Ctrl en choisissant les unités...parceque en appuyant sur Ctrl tu force les unités à attaquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Ah, ok Du sujet du topic ... Tu as de la chance que je sois de bon humeur ce matin car dans un autre cas je t'aurai démonté la tronche. Hé, du calme ! C'est juste qu'avec les commentaires qui ont suivi, j'ai perdu le fil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Hé, du calme ! C'est juste qu'avec les commentaires qui ont suivi, j'ai perdu le fil ça veut dire surtout, pour moi, modérateur, que tu ne lis pas le sujet du topic. Enfin, je suis pas un modérateur-machine comme je le fais ailleurs (connerie - averto, connerie - averto, ect ...). CnCSaga c'est de la détente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Hé, du calme ! C'est juste qu'avec les commentaires qui ont suivi, j'ai perdu le fil ça veut dire surtout, pour moi, modérateur, que tu ne lis pas le sujet du topic. Mais pas du tout ! C'est juste que les commentaires ont fait dévier le sujet... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Surtout qu'au niveau déviation on a connu pire, on parlait de l'équilibrage du jeu... non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Surtout qu'au niveau déviation on a connu pire Ah, ça c'est sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
lu-k Posted June 5, 2007 Author Share Posted June 5, 2007 Alors pour répondre à Zéphyr: Non j'appuie pas sur la touche controle de mon clavier! Je joue a C&C depuis le premier volet, donc je connais la fonction de cette touche. Cela dit, il est vrai que j'ai le réflexe de mettre ma main sur mon clavier en position FPS, mais ca n'a rien avoir avec ca. Et puis sinon merci, mais on a déjà répondu à mon problème, donc ce topic ne sert plus a rien, et les déviation ca fini par etre relou. Merci quand même, d'ailleurs j'ai une autres question qui fera l'objet d'un autre topic :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Non j'appuie pas sur la touche controle de mon clavier! j'ai un copain qui était fan de kamikaze dans AR2 ... l'ennui c'est que quand il déplaçais ses troupes il y avait toujours une grosse explosion :arrow: y avait la touche ctrl enfoncée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts