Atlantis Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 (edited) [justify]Il arrive souvent de voir des mods recréer les vieux CnC sous un nouveau moteur graphique, par contre l'inverse est beaucoup plus rare. C'est ce que fait EASB, un mod recréant Generals Heure H dans Alerte Rouge 2 : La Revanche de Yuri. Enfin, pas tout à fait, car si les factions américaines et chinoises seront présentes, la GLA en sera supprimée au profit d'une toute nouvelle faction : la Russie. Le site ModDB est plutôt avare en news (le peu de texte présent étant souvent en ce qui ressemble à du chinois - de toute façon, je saurais bientôt lire le japonais mais pas le chinois), mais pas en images.[/justify] Lien MODDB Edited July 28, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Sans vouloir être méchant au vu du travail réalisé, on dirait des lego. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Normal, ce sont des rendus 3D de voxels. Mis en news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 C'est spécial comme idée de mod, mais cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 C'est bête pour la GLA, c'est la seule faction avec du bon matos. Le reste c'est juste de la repompe minable de vrai matos IRL. (Pour ça que General est pourri d'ailleur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Tu devrais attendre de voir la Russie quand même. C'est possible qu'elle ne soit pas complètement dérivée d'unités IRL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 C'est bête pour la GLA, c'est la seule faction avec du bon matos. Le reste c'est juste de la repompe minable de vrai matos IRL. (Pour ça que General est pourri d'ailleur). Et alors? Moi J'aime le bon vieux matos US. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 CnCBoy aime les unités originales. Comme les tracteurs qui font fondre les gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Ceux qui ont joués à Generals ne voient plus les tracteurs de la même façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 trés bien fait vraiment "hmmm c'est 20 ans d'age aussi bon que du vin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 CnCBoy aime les unités originales. Comme les tracteurs qui font fondre les gens. J'en rêve encore 10 ans après. Cette unité me plait vraiment. En plus y a des upgrades pour elle. Anthrax Beta, pour plus de merde vert sur la map. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts