Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Clan WoT] FRNV


Hogan

Recommended Posts

Bonjour, certains le connaissent déjà, mais aujourd'hui je suis ici pour vous présenter un clan de World Of Tanks (Europe).

Alors, le clan s´appelle FRNV, ce qui signifie FR No-Voip (Français sans voix).

Le clan recrute tous types de joueur à condition qu'il soit bien sûr français à l'écrit (au moins), et qu'il réside en Europe, ce serait mieux pour jouez avec nous :D. La condition "phare" pour se faire recrutez, ne pas utilisez un casque et micro, sinon le nom du clan ne servirait pas à grand chose...

Pour vous faire recrutez (si vous êtes Joueur de World of Tanks, Français, que vôtre lieu de résidence est l'Europe, que vous préférez jouez sans micro et sans casque, et que cette proposition vous intéresse) veuillez vous inscrire sur le forum du clan:

Clan World Of Tanks [FRNV].

Merci d'avance.

Note: Le clan ne participe pas pour le moment à la Clan Wars (Guerres des Clans)

"Pas de voix pour nos alliés, pas de pitié pour nos ennemis."

Hogan's ou Adrien35.

Link to comment
Share on other sites

Un clan basé sur un défaut grave de gestion ? À moins que vous écriviez avec les pieds, l'absence de microphone va nuire énormément au teamwork rapide et à la coordination efficace de l'équipe. Vos ennemis auront VOIP et s'en serviront.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir joué avec eux quelques parties , je vous assure que le fait de ne pas avoir de micro ne fait pas plus perdre d'efficacité que sa . Après c'est selon les préférences de chacun de jouer avec ou sans .

Link to comment
Share on other sites

Un clan basé sur un défaut grave de gestion ? À moins que vous écriviez avec les pieds, l'absence de microphone va nuire énormément au teamwork rapide et à la coordination efficace de l'équipe. Vos ennemis auront VOIP et s'en serviront.

+1, WTF, un clan sans communication vocale, où est l'intéret de se retrouver entre francophone dans le coeur d'une bataille si ce n'est de pouvoir communiquer? (c'est amusant quand même, mais vous manquez quelque chose selon moi ;))

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir joué avec eux quelques parties , je vous assure que le fait de ne pas avoir de micro ne fait pas plus perdre d'efficacité que sa .

Vous avez joué en guerre de clan ? Parce que c'est du haut calibre, pas mal plus que les combats standards : chaque seconde perdue à taper dans le tchat compte.

En même temps, oui, c'est selon les préférences. Je dis, surprenez-nous, pourquoi pas tiens ! Si chaque membre est capable de taper en moins de 5 secondes, ya moyen de se débrouiller.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour l'amusement, mais croyez moi, si vous n'avez pas au minimum un squad d'environ 15 chars de tier 10 et 5 arty de tier 6 voir 7, oubliez les clan war (à quoi bon se battre contre un team qui possède 2 Maus, 6 IS-7, 3 T30... vs une équipe constitué de tier 8 ou moins. Ce qui serait plus fun, c'est qu'il y est une adaptation de clan war pour des chars de tier plus bas mais bon...

Aussi, il y a une différence entre les guerres de clan et les parti aléatoire, dans le cas des games aléatoire, vous vous retrouvez contre des chars de même calibre (généralement) donc oui on peut très bien s'amuser avec tous les chars du jeu. Mais en clan war, c'est vos meilleurs tanks contre les leurs!

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Ce serait super génial ! Parce que quand tu es tier 5 à 8 en Clan War, tu sers à peu près à rien (sauf l'artillerie).

je ne suis encore qu'au Tier 3 après 2 mois de jeu mais je m'amuse!

Doh. Tant mieux si le tier 3 t'amuse, moi il me fait souffrir ! :lol: Tier 3 et 4 en fait... les pires tiers du jeu selon moi.

J'étais sarcastique sinon : bien évidemment qu'il y a moyen d'avoir du plaisir à WoT sans faire de clan wars ! C'est l'important dans un jeu vidéo d'avoir du fun.

Link to comment
Share on other sites

Hmmm Красавица!

Certes mais une question me taraude... A part moi, qui va comprendre les dialogues de la vidéo?

Plus sérieusement le moteur physique sera le bienvenu parce que se retrouver bloquer avec un tank juste a cause d'une petite colline impossible à descente alors qu'elle ne fait meme pas 1m50, faut pas déconner...

S'ils sontinuent à améliorer le jeu réguliérement ça va devenir une tuerie.

Il n'était pas question d'avoir des infanteries aussi à terme (afin de pouvoir donner une utilité aux mitrailleuses représentées sur les chars...)?

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que le nouveau moteur physique ne ferait pas de mal au jeu . En tout cas , si il continue d'amélioré régulièrement leurs jeu , Vodka a raison : le jeu va devenir une tuerie .

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Le nouveau moteur va roxxer c'est sûr ! On se prendra plus stupidement dans le terrain.

Pour ce qui est de l'infanterie par contre, je doute qu'elle voie le jour dans ce jeu : c'est World Of TANKS, donc seulement des tanks.

Link to comment
Share on other sites

Il n'était pas question d'avoir des infanteries aussi à terme (afin de pouvoir donner une utilité aux mitrailleuses représentées sur les chars...)?

ben il a pas que toi qui attend cette réponse quant j'en est marre de voir mes chasseur de chars allemand et surtout le marder sans personne au commande j'ai l'impression de conduire une voiture téléguidé

Oo il on mener un Jagdpanzer 38 hetzer a l'E3 ! Cool ça

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...