Yssan Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Oui je me suis posé cette question... vu que CnC est un jeu de guerre peut être que les fans s'attendent à plus de batailles que dans la première version. Alors ? Vous en pensez quoi ? Moi franchement je prépare une deuxième partie encore moins orientée action que la première... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyui2 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 fait comme tu le sans ma poule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Non, je pense que trop de baston, tue la baston. C'est très bien comme c'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 fais comme tu le sens ^^ je trouve que c'est deja tres bien comme cela, pas la peine de rajouter des bastons Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter ghost Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 pareil que tout le monde !!! tu le fait comme tu le sens !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Non, je pense que trop de baston, tue la baston. Et moi je pense que trop d'orthographe tue l'orthographe, surtout chez Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Non, je pense que trop de baston, tue la baston. Et moi je pense que trop d'orthographe tue l'orthographe, surtout chez Zéphyr Ma phrase est juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 J'ai coché la troisième option, car je ne veux pas influer sur ton esprit en plein processus de création, mais j'aurais préféré que l'histoire s'attarde plus sur la psychologie des personnages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Non, je pense que trop de baston, tue la baston. Et moi je pense que trop d'orthographe tue l'orthographe, surtout chez Zéphyr Ma phrase est juste c'est pas sympa d'éditer tes posts après avoir fait des erreurs, et c'ets pas la première fois... :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Meuh non. Tu sais la drogue, cémal© Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 bah moi je suis le seul con a avoir coché oui,je pensse que la baston serais plus ver la fin,mais fait comme tu le sans, pis c'est pas une poule c'est un coq . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 En même temps la baston c'est pas forcément facile à rédiger, vu que souvent c'est une scène de confusion générale... non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 moi je dirais fais comme tu le sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 fait comme tu le sens parce que sit tu te sens forcer d'en rajouter sa sera peut etre moins bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 En tout cas on veut la suite :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 C'est clair ca fait longtemps qu'il a pas ecrit de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 C'est clair ca fait longtemps qu'il a pas ecrit de suite Ca fait longtemps qu'il n'a pas écrit tout court :? On ne le voit plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 C'est clair... Je veux la suite moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Enfin une suite est apparue ! Mais à peine commencée, on a l'impression de l'avoir finie tellement c'est prenant, alors bon courage Yssan pour la suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts