Mai 21, 200719 yr Oui je me suis posé cette question... vu que CnC est un jeu de guerre peut être que les fans s'attendent à plus de batailles que dans la première version. Alors ? Vous en pensez quoi ? Moi franchement je prépare une deuxième partie encore moins orientée action que la première...
Mai 22, 200719 yr fais comme tu le sens ^^ je trouve que c'est deja tres bien comme cela, pas la peine de rajouter des bastons
Mai 25, 200719 yr Non, je pense que trop de baston, tue la baston. Et moi je pense que trop d'orthographe tue l'orthographe, surtout chez Zéphyr
Mai 26, 200719 yr Non, je pense que trop de baston, tue la baston. Et moi je pense que trop d'orthographe tue l'orthographe, surtout chez Zéphyr Ma phrase est juste
Mai 26, 200719 yr J'ai coché la troisième option, car je ne veux pas influer sur ton esprit en plein processus de création, mais j'aurais préféré que l'histoire s'attarde plus sur la psychologie des personnages
Mai 27, 200719 yr Non, je pense que trop de baston, tue la baston. Et moi je pense que trop d'orthographe tue l'orthographe, surtout chez Zéphyr Ma phrase est juste c'est pas sympa d'éditer tes posts après avoir fait des erreurs, et c'ets pas la première fois... :evil:
Mai 28, 200719 yr bah moi je suis le seul con a avoir coché oui,je pensse que la baston serais plus ver la fin,mais fait comme tu le sans, pis c'est pas une poule c'est un coq .
Juin 2, 200719 yr En même temps la baston c'est pas forcément facile à rédiger, vu que souvent c'est une scène de confusion générale... non?
Juin 18, 200719 yr fait comme tu le sens parce que sit tu te sens forcer d'en rajouter sa sera peut etre moins bien
Juin 26, 200719 yr C'est clair ca fait longtemps qu'il a pas ecrit de suite Ca fait longtemps qu'il n'a pas écrit tout court :? On ne le voit plus
Juin 30, 200719 yr Enfin une suite est apparue ! Mais à peine commencée, on a l'impression de l'avoir finie tellement c'est prenant, alors bon courage Yssan pour la suite!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.