Atlantis Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 (edited) Quand on sait que l'on retrouve une partie de code Linux sous Windows 7, On peut s'attendre au meilleur, comme au pire pour le futur. Mais toute les fusions sont elles bonne a faire, avec ces 2 là (vive le montage faire pars moi et mon collegue (on a tellement rien a faire de la journée )), on peut s'attendre a tout. Balmer serait il Kane avec son nouveau projet de conquete du monde :mad: Edited June 29, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Lol, n'importe quoi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 (edited) Lol !C'est Minus et Cortex c'est Cortex et Minus ! Ah épique ! Edited June 29, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Épique montage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Vraiment pas mal le montage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 (edited) No comment Edited June 30, 2011 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Tu vas pas nous vanter les mérites du Mac OS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 De toute façon Mac OS X Lion est le système d'exploitation d'ordinateur le plus avancé au monde.>] M'enfin c'est pas moi qui le dit , c'est Apple. Alors si Apple le dit c'est que c'est vrai… Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 LOL ? - Achète ce gadget qui fait la même chose que son équivalent d'un autre marque, mais en plus joli et pour 3x le prix, puis pleure quand il brisera parce qu'on prendra des mois à te le réparer ! - Oui, maître Apple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 "Vous vous croyez plus intelligent car vous achetez un MP3 avec une pomme dessus ? :D" Bart Simpson. Sinon sympa le montage Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 De toute façon Mac OS X Lion est le système d'exploitation d'ordinateur le plus avancé au monde.>]M'enfin c'est pas moi qui le dit , c'est Apple. Alors si Apple le dit c'est que c'est vrai… CnC4 est le CnC le plus technologique avancé au monde. Parfois il vaut mieux un bon gros tracteur primitif qu'une porche Tesla (Porche electrique de 5 minutes d'autonomie). La tracteur d´amenera en russie, la porche tesla, à la boulangerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 De toute façon Command and Conquer 4 révèle un dénouement épique à la saga Tibérium. >] M'enfin c'est pas moi qui le dit , c'est EA. Alors si EA le dit c'est que c'est vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 De toute façon Command and Conquer 4 révèle un dénouement épique à la saga Tibérium. >]M'enfin c'est pas moi qui le dit , c'est EA. Alors si EA le dit c'est que c'est vrai. Tiens je me demande où tu as eu l'inspiration pour cette phrase ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Les grands esprits se rencontrent, on va dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Apple exploite les enfants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Apple séduit juste par son côté esthétique,moi je reste un pratiquant de Windows pur et dur >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts