Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Fusion Windows/Linux


Atlantis

Recommended Posts

Quand on sait que l'on retrouve une partie de code Linux sous Windows 7, On peut s'attendre au meilleur, comme au pire pour le futur.

Mais toute les fusions sont elles bonne a faire, avec ces 2 là (vive le montage faire pars moi et mon collegue :P (on a tellement rien a faire de la journée :lol:)), on peut s'attendre a tout. Balmer serait il Kane avec son nouveau projet de conquete du monde :mad:

minuxetcortux.jpg

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

De toute façon Mac OS X Lion est le système d'exploitation d'ordinateur le plus avancé au monde.>]

M'enfin c'est pas moi qui le dit :rolleyes:, c'est Apple. Alors si Apple le dit c'est que c'est vrai… :P

Link to comment
Share on other sites

LOL ?

- Achète ce gadget qui fait la même chose que son équivalent d'un autre marque, mais en plus joli et pour 3x le prix, puis pleure quand il brisera parce qu'on prendra des mois à te le réparer !

- Oui, maître Apple !

Link to comment
Share on other sites

De toute façon Mac OS X Lion est le système d'exploitation d'ordinateur le plus avancé au monde.>]

M'enfin c'est pas moi qui le dit :rolleyes:, c'est Apple. Alors si Apple le dit c'est que c'est vrai… :P

CnC4 est le CnC le plus technologique avancé au monde.

Parfois il vaut mieux un bon gros tracteur primitif qu'une porche Tesla (Porche electrique de 5 minutes d'autonomie).

La tracteur d´amenera en russie, la porche tesla, à la boulangerie.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon Command and Conquer 4 révèle un dénouement épique à la saga Tibérium. >]

M'enfin c'est pas moi qui le dit :rolleyes: , c'est EA. Alors si EA le dit c'est que c'est vrai. :P

Tiens je me demande où tu as eu l'inspiration pour cette phrase ? ^_^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...