Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La Fusion Windows/Linux

Réponses mises en avant

Quand on sait que l'on retrouve une partie de code Linux sous Windows 7, On peut s'attendre au meilleur, comme au pire pour le futur.

Mais toute les fusions sont elles bonne a faire, avec ces 2 là (vive le montage faire pars moi et mon collegue :P (on a tellement rien a faire de la journée :lol:)), on peut s'attendre a tout. Balmer serait il Kane avec son nouveau projet de conquete du monde :mad:

minuxetcortux.jpg

Modifié le () par Atlantis

De toute façon Mac OS X Lion est le système d'exploitation d'ordinateur le plus avancé au monde.>]

M'enfin c'est pas moi qui le dit :rolleyes:, c'est Apple. Alors si Apple le dit c'est que c'est vrai… :P

LOL ?

- Achète ce gadget qui fait la même chose que son équivalent d'un autre marque, mais en plus joli et pour 3x le prix, puis pleure quand il brisera parce qu'on prendra des mois à te le réparer !

- Oui, maître Apple !

De toute façon Mac OS X Lion est le système d'exploitation d'ordinateur le plus avancé au monde.>]

M'enfin c'est pas moi qui le dit :rolleyes:, c'est Apple. Alors si Apple le dit c'est que c'est vrai… :P

CnC4 est le CnC le plus technologique avancé au monde.

Parfois il vaut mieux un bon gros tracteur primitif qu'une porche Tesla (Porche electrique de 5 minutes d'autonomie).

La tracteur d´amenera en russie, la porche tesla, à la boulangerie.

De toute façon Command and Conquer 4 révèle un dénouement épique à la saga Tibérium. >]

M'enfin c'est pas moi qui le dit :rolleyes: , c'est EA. Alors si EA le dit c'est que c'est vrai. :P

Tiens je me demande où tu as eu l'inspiration pour cette phrase ? ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.