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Command & Conquer SAGA

A quelle unitée de A Path Beyond vous identifiriez vous ?


fafel

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Exactement, dans Renegade le sniper fonctionne mieux justement pour ces raisons. Or, ce que je voulais dire, c'est quand dans APB, la plupart du temps, les snipers se plantent en haut des collines en campent pendant toute la partie pendant que, comme dans ton exemple, leur base est en train de se faire massacrer par un rush de tanks ou que, au contraire, il manque un tank à son équipe pour lancer un assaut correcte sur l'ennemi.

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Plus de sniper ?!

YOOOUUUUPPPPPPPPIIIIIIIIIIEEE !!! =D=D

enfin j'aurais plus ma rage de voir autre pauvre medic se faire dégommé par un planqué !!! cette fois on pourrais jouer a arme égale >]

...d'ailleurs je sais que c'est pas au topic mais ....martin il pense réglé le problème d'incohérence (mettre le chinook au allié

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Dans la réalité, tu peux bien mettre à mal un hélico si tu arrives à toucher le moteur...

Ouais mais bon, la réalité n'a pas un très bon gameplay. On se déplace trop lentement et les sauts sont ridiculement faible, il faut se cover tout le temps, les armes sont barbantes, la localisation des dégâts est horriblement chiante, les joueurs sont rarement très polis... le pire, on ne peut pas respawn !

Alors oui, les graphismes sont pas mal, mais franchement, ça vaut pas le coup.

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De quoi la réalité?? Dans la réalité tu utilises un missile guidé par la chaleur et non un esti de sniper pour détruire un hélico (j'ai ben hâte de voir ça le jour où un sniper détruira un hélico à plus de 1000 m, quand l'hélico se déplace et par grand vent... voyons dont! Et anyway, ça n'explique pas pour le char furtif ni pour l'arty.

Anyway, on s'écarte du sujet...

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Je pense que tu as dû confondre le fusil de sniper et le fusil statoreacteur qui est largement plus puissant et bien plus efficace sur les cibles lourdes. Par contre tu as dû rêvé (ou plutôt fait un cauchemar) parce que ce fusil ne détruit pas facilement les chars furtifs, il faut vraiment insister ou se mettre à plusieurs pour parvenir à en détruire un.

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Les Soviet : aucune, c'est pas leur genre.

Les Alliés : le voleur, l'espion, le Phase Tank, le Gap Generator (bien que entouré par une bulle géante).

Pour info : le sniper sera, dans une version future, remplacé par une unité plus appropriée au jeu, probablement un commando anti-infanterie moyenne portée du genre Spetsnaz, SAS, VDV, etc. ;)

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  • 3 weeks later...

J'ai une technique :

-Je prend un chinook et un sniper.

-Je vole jusque que sur le toit d'un batiment en hauteur et là, c'est le drame !

J'avais fais ça sur Hour GLass en soviet. ils étaient arrivés avec des artilleries et il nous nikais.

Moi, tranquille sur la centrale avancée, des réparateurs arrivaient pour réparer les artilleries et ils crevaient.

(Mais aussi,ils bougeaient paaaas !) Ya même eu des Tanya, après je vous raconte pas le massacre...

Et puis, ils rageaient comme des porcs, y'avait des Ragequit aussi (plein) =D =D =D .

Edited by fafel
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Tu comprends mieux pourquoi ils rageaient maintenant... :/ j'ai vu beaucoup de gens se faire bannir pour cette fausse bonne idée.

J'hésite entre beaucoup d'unités... allez, une liste :

- le Light Tank, parce que c'est un excellent troll (harass en début de partie) et le véhicule idéal pour écraser l'infanterie ennemie

- le Mammoth Tank... faut-t-il vraiment préciser pourquoi ? TANK POWER >]

- le Mobile Gap Generator, parce que c'est du teamwork à l'état pur, que ça fait RAEG l'équipe ennemie comme pas possible, et que c'est toujours sympa d'en prendre un SANS ESCORTE pour se faire choper par tout le monde alors que la véritable attaque est ailleurs

- le Phase Tank est peut-être mon préféré de la liste, parce qu'écraser l'infanterie ennemie OMGWTFBBQ style est fun et surtout parce que c'est le véhicule idéal pour harceler l'équipe adverse (objectif : se faire pourchasser par le plus d'adversaires possibles pour laisser les autres faire leur boulot tranquille :D )

- le Tesla Tank, parce que c'est l'archétype du Tank Destroyer (j'aime bien jouer "panzerknacker" sur APB)

- les shotguns, parce que oneshoter l'infanterie en combat rapproché c'est fun

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