Jump to content
Command & Conquer SAGA

J'aime mes FAMAS ^^


Blackhawk

Recommended Posts

Ce que tu as là sont des répliques! Pas des armes! Didiouuu!

Mais si tu veux la prochaine fois que je suis de service je me prendrai en photo avec un vrai FAMAS, là on peut parler d'arme.

Tes répliques sont sympas mais un peu trop "neuves" à mon goût, ça manque de traces de coups, de griffes sur la peinture ou de petite particules de poussière indécollable (le genre de celles qui, sur un vrai FAMAS éprouve les nerfs des militaires car ils ont beau frotter elle ne part plus et après ils se font engueuler par le supérieur, je sais de quo ije parle, je l'ai vécu...). N'as tu jamais pensé à faire un traitement pour vieillir tout ça? C'est que des armes toutes neuves y'a que les rambos ou les amerloques qui les utilisent (ou alors pendant les défilés)... les vrais guerriers c'est toujours ceux qui ont des armes usées (mais pas trop non plus, sauf pour les kalash ou là tu peux la maltraiter autant que tu veux ça restera plausible...)

Link to comment
Share on other sites

Je préfère le FAMAS en poignée surbaissé (FELIN), m'enfin...

Aimer des armes... certes... pourquoi pas, mais quel type ? Car je peux t'en citer un nombre significatif... (Vive l'arc ! Silencieux et mortel !).

Sinon je suis d'accord avec Ludo, une arme qui a servi à bien plus de vie qu'une arme neuve qui, après tout, n'est qu'un tas de ferraille destiner à apporter la mort.

@Blackhawk : si tu veux que ce topic reste ouvert, fait en sorte de mettre un titre qui soit en rapport à la ligne que tu veux lui donner sur le long terme, pour éviter que cela ne tombe dans le flood.

Et vous ? Qu'elles armes aimez-vous le plus ?
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà porté et tiré avec un vrai FAMAS tu ne m'apprends rien :/

J'ai reçu ces répliques ce matin et je n'aime pas les armes vieillies...

donc tu peux me prendre pour un amerloque =D

Je me permet de faire un peu mon Kaiser...

Au vu de ta réaction j'aurai plutôt tendance à te prendre pour un Kévin qui a trop joué à Call of Scopy. J'exprimais mon opinion et ne faisais que replacer les choses comme je pense qu'elles devraient-être, je n'y peut rien c'est mon côté chiant et doctoral, depuis le temps tu devrais pourtant me connaître...

Si tu aimes le clinquant, c'est ton truc, moi j'aime le rustique, c'est mon truc. Je ne dit pas que c'est nul d'aimer le clinquant et bien le vieillit, je pense juste qu'une arme vieillie est beaucoup plus plausible sur le terrain (totu comme les treillis un peu crades), surtout quand on fait de la simu pour l'airsoft, le neuf c'est bien pour la collection... C'est simplement mon opinion, c'est à ça que sert un forum non?

Aimer des armes... certes... pourquoi pas, mais quel type ? Car je peux t'en citer un nombre significatif... (Vive l'arc ! Silencieux et mortel !).

Pas faux, même si comme dirait mon père "arme blanche ou arme à feu, la mort c'est toujours la mort".

Pour ma part je suis plutôt porté sur les armes à feu longues: fusils de précision ou fusils d'assaut et j'aime pas trop les pistolets, sauf les gros calibres (comme ma bite quoi)...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Moi j'adore le lance-roquette RPG-7 , une arme fort utile pour piéger les véhicules lors d'embuscade dans une petite ville ( c'est mon coté GLA ) . Bas sinon , mon véritable type d'arme , c'est plus les pistolets et fusils mitrailleurs qui sont deux types d'armes que j'affectionne .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...