Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sonic Generation

Réponses mises en avant

Sonic Generation est le nouveau Sonic de Sega.

Sega a fait pour ainsi dire de la merde sans limite depuis Sonic Heroes. Un peu comme EA depuis RA3 en fait.

Mais on dirait que cette fois Sega c'est repris en main. Après un bon Sonic Color sur Wii, voici Sonic Generation sur PS3 et Xbox 360 (pas WII car le jeu sera en HD)

Sonic Generation propose de parcourir les niveaux façon vieux Sonic sur Megadrive. Ou façon Sonic Moderne à la Sonic Color.

En gros on se fait le level avec le Sonic Enfant de Megadrive. Ou l'espèce de Sonic Ado que l'on se pelé depuis Sonic Heroes (Et qui fait de al merde...), sauf que là ce Sonic ado, il faut des bon truc.

L'histoire est un mix temporel (sans doute basé sur les émeraude du Chaos) qui provoque une compression temporel entre le nouveau et le vieux Sonic.

Voici le trailer.

[yt]

[/yt]

Pour les 20 ans de Sonic, Sega fait les choses en grand.

Pas omme Nintendo qui pour les 25 de Mario sort un bête portage de Super Mario All Star sur Wii. J'aime Nintendo mais faut avouer que pour les 25 ans de Mario y avait moyen de faire mieux.

Donc ce nouveau Sonic sera doublé en français. Une première. Je risque cependant d'y jouer en anglais (La force de l'habitude avec les Sonic Adventure..)

Donc que pensez vous de ce Sonic?

Plutôt Classic Sonic ou Sonic Moderne?

Classique aussi, je pense que les Sonic "nouvelles générations" ont beaucoup moins de charme que les anciens.

Je préfère également les anciens pour leur côté un peu authentique bien que la nouvelle génération Sonic est aussi son charme .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.