Décembre 22, 201015 yr Bonjour à tous ! Voilà, j'ai suivi avec intérêt les pérégrinations du journal d'Etat soviétique appelé "Playsoviet". Cet après-midi, j'ai fait fonctionner mes méninges, et ca a donné ça : Bon, c'est un début, je suis relativement satisfait du résultat, mais je pense pouvoir faire mieux Modifié le (Décembre 22, 201015 yr) par Podracers
Décembre 22, 201015 yr "Welcome to CnCSaga !" - Kane Votre assimilation a été complétée avec succès (Logue a eu le message d'échec lui).
Décembre 22, 201015 yr oh! un rival du Playsoviet! hum.. je m'imagine bien le conflit entre fille soviet et allié... ( sa serait le bordel aux sens propre )
Décembre 23, 201015 yr hum.. je m'imagine bien le conflit entre fille soviet et allié... ( sa serait le bordel aux sens propre ) Chaud, faut faire une simulation en images, vidéo ou réel !
Décembre 23, 201015 yr Pour être soigné par des infirmières sexy ? Voltigore avait anticipé le coup avec son asile.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.