Divadawm Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 (edited) Vous voulez offrir des cadeaux mais problème, vous été en manque d'idée? et bien offrez que se soit à vos parents, vos enfants ou vos grand parents de quoi s'amuser!! -PS: priez de ne pas citer la phrases conue du père noël pour ceux qui connaisse cette partie - pour les fête noël, steam mes en solde un bon nombres d'articles sur le store à cette adresse: http://store.steampowered.com/?l=french et chaque jour les solde se renouvelle, donc si vous voyer un bon deal devant vous, ces le moment . Edited December 21, 2010 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Petite précision, si les jeux ne sont pas supérieure à - 50% de réduction, ca ne vaut pas la peine de l'acheter puisqu'un jour il sera à -75% ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 interessant.. dommage que j'ai plus d'argent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Pourquoi un nouveaux topic à chaque solde de Steam ? Mettez à jour un topic, d'autant plus que les soldes ne durent guère longtemps tout comme l'intérêt de tels topics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Y a rien cette année sur Steam... enfin, j'ai déjà passablement de choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 (edited) si darksiders à 8 euros c'est vraiment pas mal! mais il ne vaut pas Devil May cry 4 ainsi que les -50% sur tout les borderlands Edited December 26, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts