Décembre 21, 201015 yr Vous voulez offrir des cadeaux mais problème, vous été en manque d'idée? et bien offrez que se soit à vos parents, vos enfants ou vos grand parents de quoi s'amuser!! -PS: priez de ne pas citer la phrases conue du père noël pour ceux qui connaisse cette partie - pour les fête noël, steam mes en solde un bon nombres d'articles sur le store à cette adresse: http://store.steampowered.com/?l=french et chaque jour les solde se renouvelle, donc si vous voyer un bon deal devant vous, ces le moment . Modifié le (Décembre 21, 201015 yr) par Divadawm
Décembre 21, 201015 yr Petite précision, si les jeux ne sont pas supérieure à - 50% de réduction, ca ne vaut pas la peine de l'acheter puisqu'un jour il sera à -75% ... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Décembre 21, 201015 yr Pourquoi un nouveaux topic à chaque solde de Steam ? Mettez à jour un topic, d'autant plus que les soldes ne durent guère longtemps tout comme l'intérêt de tels topics. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 26, 201015 yr Y a rien cette année sur Steam... enfin, j'ai déjà passablement de choses... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 26, 201015 yr si darksiders à 8 euros c'est vraiment pas mal! mais il ne vaut pas Devil May cry 4 ainsi que les -50% sur tout les borderlands Modifié le (Décembre 26, 201015 yr) par ThunderCrash
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.