Vodka Da Smirnoffka Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Et oui, le dernier opus de la saga des Assassins est sorti aujourd'hui. Personnellement j'adore cette saga (pas autant que C&C, il est vrai, mais quand même). J'ai eut la chance de pouvoir réserver l'édition collector Codec, laissez moi partager avec vous le grand moment de la découverte ( cliquez sur les images pour les agrandir). Voici à quoi ressemble la boîte de l'édition Codex lors de l'achat: La boite contient une autre boite décorée assez sympathique. Ca me rappelle les poupées russes et donc mes origines, j'apprécie!: La boîte est vraiment jolie, frappée des armoiries des assassins!: J'ouvre fébrilement le précieux sésame qui laisse apparaitre une partie de son contenu: Une fois tous les éléments sortis de la boîte je constate avec satisfaction que l'édition Codex est plutot bien fournie! Un paquet de cartes, des artworks, une carte de Rome, un DVD Assassin's Creed Lineage, le CD de la bande originale, un autre DVD bonus et un superbe Codex avec couverture en cuir et papier type parchemin... Une question demeure toutefois, mon coeur s'accélère... OU EST DONC LE JEU? En farfouillant un peu du côté de la boîte, je me rends compte qu'elle n'a pas livré tout ses secrets, une petite plaque peut être relevé pour accéder au double-fond. Classique mais toujours efficace Le précieux est bien là, caché, attendant qu'un brave joueur vienne le délivrer de sa prison. C'est chose faite. Je feuillette un peu le Codex. Il est vraiment sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Force est de reconnaître que la boîte est magnifique. Honte à moi je n'ai jamais eu en main aucun jeu de cette saga. On m'en a dit beaucoup de bien, mais c'est tout ^^. Félicitations pour cet achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 J'imagine le débile qui trouve pas le jeu sous le double fois et qui gueule à Geant que l'on lui a vendu un collector sans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 et qui gueule à Geant que l'on lui a vendu un collector sans le jeu. C'est pas ma faute ! (j'ai pas pu résister) C'est un bien beau coffret, ma foi. Combien pour ce calice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 c'est beau , sans le jeu avec ça serait interessant >] perso j'trouve cette serie à chier , gameplay chiant à souhait.. encore que lui il ont l'air de l'avoir changé.. car perso j'avais deja gouté à l"assasinat" avec PoP 3 mais là... trop relou à mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 C'est un bien beau coffret, ma foi. Combien pour ce calice ? 89,90 €, soit 20 € de plus que la version de base! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 (edited) c'est beau , sans le jeu avec ça serait interessant >] perso j'trouve cette serie à chier , gameplay chiant à souhait.. encore que lui il ont l'air de l'avoir changé.. car perso j'avais deja gouté à l"assasinat" avec PoP 3 mais là... trop relou à mon gout Et une politique de DRM pour le PC digne du nazisme version video-ludique, surveillé tout le temps. Edited November 20, 2010 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 (edited) C'est vrai Boy! C'est en partie pour ça que j'ai préféré le prendre en PS3 (et aussi pour pouvoir y jouer en full HD sur le LCD 102 cm du salon) Edited November 20, 2010 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 J'avoue que le problème du DRM m'a refroidi là-dessus, et c'est la principale raison pour laquelle je n'ai jamais mis la main sur aucun Assassin's Creed. Mais maintenant que j'ai une PS3, je pourrais essayer d'en trouver un d'occasion... Cela dit, je doute que le style de jeu me plaise. Pas fan des jeux d'infiltration (même si c'est pas tout à fait ça). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 La boite est magnifique et le coup du double fond est bien jouée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Pas fan des jeux d'infiltration (même si c'est pas tout à fait ça). Disons que l'idéal c'est effectivement de se la jouer très discret. Mais il est possible de se la jouer gros bourrin, les combats à 1 contre 12 sont possibles (et surmontable avec un peu de doigté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 1 contre 12, faut y aller quand même!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 La technique pour y parvenir est quasi exclusivement défensive: on fait en sorte de combattre les ennemis un par un et de leur laisser l'initiative de l'attaque. Quand ils chargent, on contre, avec un peu de chance le contre sera fatal. Avec un peu d'entrainement, en quelques minutes, on peut se débarasser d'une ordre d'ennemi. Et si jamais les choses ne se passent pas comme prévu il reste toujours la fuite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Tu me diras quant t'est habitués c'est facile comme tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Mon cousin l'a acheté, c'est vrai qu'ils ont mis le paquet pour le jeu. La boite est vraiment pas mal. Par ailleurs, si tous les éditeurs faisaient ça, ils vendraient plus de jeux... après je dis ça, je dis rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 c'est vrai que c'est decevant .. la j'vois les boites de MoH/CoD/Crysis des gros jeux pourtant , ya rien dedans... les seuls boites ou j'ai eu des trucs avec c'est guild wars avec des posters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts