Jump to content
Command & Conquer SAGA

Assassin's Creed Brotherhood.


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

Et oui, le dernier opus de la saga des Assassins est sorti aujourd'hui. Personnellement j'adore cette saga (pas autant que C&C, il est vrai, mais quand même).

J'ai eut la chance de pouvoir réserver l'édition collector Codec, laissez moi partager avec vous le grand moment de la découverte ( cliquez sur les images pour les agrandir).

Voici à quoi ressemble la boîte de l'édition Codex lors de l'achat:

mini_1290115362DSC00343.JPG

La boite contient une autre boite décorée assez sympathique. Ca me rappelle les poupées russes et donc mes origines, j'apprécie!:

mini_1290115459DSC00344.JPG

La boîte est vraiment jolie, frappée des armoiries des assassins!:

mini_1290115528DSC00345.JPG

J'ouvre fébrilement le précieux sésame qui laisse apparaitre une partie de son contenu:

mini_1290115571DSC00346.JPG

Une fois tous les éléments sortis de la boîte je constate avec satisfaction que l'édition Codex est plutot bien fournie!

mini_1290115618DSC00347.JPG

Un paquet de cartes, des artworks, une carte de Rome, un DVD Assassin's Creed Lineage, le CD de la bande originale, un autre DVD bonus et un superbe Codex avec couverture en cuir et papier type parchemin...

Une question demeure toutefois, mon coeur s'accélère... OU EST DONC LE JEU?

mini_1290115687DSC00348.JPG

En farfouillant un peu du côté de la boîte, je me rends compte qu'elle n'a pas livré tout ses secrets, une petite plaque peut être relevé pour accéder au double-fond. Classique mais toujours efficace

mini_1290115748DSC00349.JPG

Le précieux est bien là, caché, attendant qu'un brave joueur vienne le délivrer de sa prison. C'est chose faite.

mini_1290115786DSC00350.JPG

Je feuillette un peu le Codex. Il est vraiment sympa.

mini_1290116280DSC00351.JPG

Link to comment
Share on other sites

c'est beau , sans le jeu avec ça serait interessant >] perso j'trouve cette serie à chier , gameplay chiant à souhait.. encore que lui il ont l'air de l'avoir changé.. car perso j'avais deja gouté à l"assasinat" avec PoP 3 mais là... trop relou à mon gout

Et une politique de DRM pour le PC digne du nazisme version video-ludique, surveillé tout le temps.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que le problème du DRM m'a refroidi là-dessus, et c'est la principale raison pour laquelle je n'ai jamais mis la main sur aucun Assassin's Creed. Mais maintenant que j'ai une PS3, je pourrais essayer d'en trouver un d'occasion... Cela dit, je doute que le style de jeu me plaise. Pas fan des jeux d'infiltration (même si c'est pas tout à fait ça).

Link to comment
Share on other sites

La technique pour y parvenir est quasi exclusivement défensive: on fait en sorte de combattre les ennemis un par un et de leur laisser l'initiative de l'attaque. Quand ils chargent, on contre, avec un peu de chance le contre sera fatal. Avec un peu d'entrainement, en quelques minutes, on peut se débarasser d'une ordre d'ennemi. Et si jamais les choses ne se passent pas comme prévu il reste toujours la fuite...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...