Eomer Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Perso j'y ai joué et c'est fun Je dois encore avoir le CD qui traine dans un coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Vous oubliez Wario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 (edited) @Tehnloss C'est pas dans ce jeu qu'on peut pisser sur la gueule de Garry Coleman???? Edited November 9, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Manhunt n'est pas non plus pour les petits poneys. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Il y a Mass Effect 1 & 2 aussi mais c'est assez soft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bof, tu peux surtout être une enflure envers les enflures... Etre pragmatique c'est pas vraiment être mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 description de postal2 Crade est bien le mot, oui... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 @TehnlossC'est pas dans ce jeu qu'on peut pisser sur la gueule de Garry Coleman???? Il y a effectivement Garry Coleman dedans. Pour les amateurs, Postal 3 est presque terminé http://www.jeuxvideo.fr/jeux/postal-3/running-with-scissors-postal-3-presque-actu-377640.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 Pour moi Fallout 3 et Fallout New Vegas.D'ailleurs c'est pour ça que personne ne m'a vu ces derniers jours, c'est parce que j'étais occupé par mes études, mes conférences-débats, ET je me détendais sur Fallout. C'est un jeu juste génial. Surtout quand tu joues une fille trop sadique et trop salope. Tu couches avec tout le monde, et tu les tues après pour avoir leur fric. Dans Fallout 3 ou dans Fallout New Vegas? On peut enfin tuer des gosses dans le new vegas, ou y a un mod pour ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Il y a des mods pour pouvoir tuer les enfants. http://www.fallout3nexus.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Dans New Vegas on peut être copain de la Légion, et donc être vilain. [spoil] On peut aussi monter un plan visant à contrôler tout la ville en liquidant House et en installant Béni-oui-oui (un robot doté d'un programme qui ne peut refuser) sur le terminal principal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts