Novembre 9, 201015 yr Perso j'y ai joué et c'est fun Je dois encore avoir le CD qui traine dans un coin.
Novembre 9, 201015 yr @Tehnloss C'est pas dans ce jeu qu'on peut pisser sur la gueule de Garry Coleman???? Modifié le (Novembre 9, 201015 yr) par Nathyel
Novembre 10, 201015 yr Bof, tu peux surtout être une enflure envers les enflures... Etre pragmatique c'est pas vraiment être mauvais.
Novembre 10, 201015 yr @TehnlossC'est pas dans ce jeu qu'on peut pisser sur la gueule de Garry Coleman???? Il y a effectivement Garry Coleman dedans. Pour les amateurs, Postal 3 est presque terminé http://www.jeuxvideo.fr/jeux/postal-3/running-with-scissors-postal-3-presque-actu-377640.html
Novembre 13, 201015 yr Auteur Pour moi Fallout 3 et Fallout New Vegas.D'ailleurs c'est pour ça que personne ne m'a vu ces derniers jours, c'est parce que j'étais occupé par mes études, mes conférences-débats, ET je me détendais sur Fallout. C'est un jeu juste génial. Surtout quand tu joues une fille trop sadique et trop salope. Tu couches avec tout le monde, et tu les tues après pour avoir leur fric. Dans Fallout 3 ou dans Fallout New Vegas? On peut enfin tuer des gosses dans le new vegas, ou y a un mod pour ça?
Novembre 14, 201015 yr Dans New Vegas on peut être copain de la Légion, et donc être vilain. [spoil] On peut aussi monter un plan visant à contrôler tout la ville en liquidant House et en installant Béni-oui-oui (un robot doté d'un programme qui ne peut refuser) sur le terminal principal.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.