Varsal Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour/bonsoir Aujourd'hui j'ai reinstaller Renegade! Le problème, c'est des que je le lance l'image de lancement ou il i a marquer Renegade reste bloqué mais elle disparait et le jeu ne s'ouvre pas! auparavant j'avais installer le mod SCUD-strom(storm) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 (edited) Si tu as toujours Scud Storm sur ton ordi, essaye de le désinstaller et ensuite réinstalle Renegade. Sinon ta 2 cd pour renegade, il faut jouer avec le cd numéro 2. Le premier sert à l'installation. Et si t'aime bien le style de Renegade, essaye ce jeu http://www.moddb.com/games/red-alert-a-path-beyond C'est la même chose que Renegade, mais en mieux et dans l'univers d'Alerte Rouge 1. Et si t'aime bien, tu peu venir rejoindre notre clan, on tripe fort sur ce jeu http://apb-fr.cncsaga.com/index.php Tiens nous au courant. Edited October 26, 2010 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Mais en plus il essaie de convertir des gens au clan, j'ai bien fait de le nommer officier moi. Ouais, installer Renegade AVANT n'importe quel mod tournant sur le même moteur (SCUD ou APB), est une excellente idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Ok! je vais désinstaller SCUD storm ET renegade. et après je vous direz si cela marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 C'est la même chose que Renegade, mais en mieux et dans l'univers d'Alerte Rouge 1. Genre... Moi je joue à APB donc c'est mieux que Renegade... Il y a juste plus de monde sur Renegade et puis si tu tombes sur un bon serveur tu peux t'amuser pendant des heures sans voir le temps passer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Pas de dispute merci. APB a été développé de manière à se débarrasser de certains "problèmes" de Renegade, point barre. Après à chacun de voir si c'est mieux, ou moins bien, si c'était vraiment des problèmes, s'ils sont toujours là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 C'est la même chose que Renegade' date=' mais en mieux et dans l'univers d'Alerte Rouge 1.[/quote']Genre... Moi je joue à APB donc c'est mieux que Renegade... Il y a juste plus de monde sur Renegade et puis si tu tombes sur un bon serveur tu peux t'amuser pendant des heures sans voir le temps passer... Ok, j'ai pas dis que je n'aime pas Renegade et que l'on ne peu pas s'amuser. Je reformule, APB est du même niveau que Rengade c'est-à-dire très bon. Après, je conseil d'essayer également APB pour cause de son originalité et le changement d'univers. Fin du HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 (edited) Bon, j'ai désinstaller tout mais des que j'ai inséré le CD dans le lecteur, mon ordi c'est redémarré... PS: je rencontre plusieur problème depuis que j'ai installé aussi le jeux 'Wolfenstein territoire enemi' Enfin je les désinstallé c'est toujour pareille.. Edited October 27, 2010 by Varsal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Le sujet est vieu mais j'ai encore un problème. J'ai installé le mod scud storm, mais quand je le lance voic i: http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/13/53553d7f-41d7-499f-9866-fa2f6e2f8711_Sans-titre-1.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Je pense que le message est clair... Où est le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Bin.. je clique sur "Scud storm" et ya un écran noir et sa (http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/13/53553d7f-41d7-499f-9866-fa2f6e2f8711_Sans-titre-1.bmp) apparaît. Je suis sous vista, mais faut il un patch ? . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Techniquement, il faut que tu mettes à jours ton Direct X. Cependant j'ai des doutes sur ta version, logiquement la version d'office sur Vista est la version .11 . Lance un dxdiag (dxdiag.exe dans le menu exécuter) et vérifie ta version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 version : Direct X 10 pensse que doit mettre à jour x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Pas de dispute merci. APB a été développé de manière à se débarrasser de certains "problèmes" de Renegade, point barre. Après à chacun de voir si c'est mieux, ou moins bien, si c'était vraiment des problèmes, s'ils sont toujours là... Le seul défaut d'APB c'est qu'il y a pas de campagne solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 essaie d'installer ça http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=402111C4-6478-46C1-BBD9-1BF9FCCE52F4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts