Sign in to follow this  
Varsal

Problème renegade lancement.

15 posts in this topic

Bonjour/bonsoir

Aujourd'hui j'ai reinstaller Renegade!

Le problème, c'est des que je le lance l'image de lancement ou il i a marquer Renegade reste bloqué mais elle

disparait et le jeu ne s'ouvre pas!

auparavant j'avais installer le mod SCUD-strom(storm)

Si tu as toujours Scud Storm sur ton ordi, essaye de le désinstaller et ensuite réinstalle Renegade.

Sinon ta 2 cd pour renegade, il faut jouer avec le cd numéro 2. Le premier sert à l'installation.

Et si t'aime bien le style de Renegade, essaye ce jeu http://www.moddb.com/games/red-alert-a-path-beyond

C'est la même chose que Renegade, mais en mieux et dans l'univers d'Alerte Rouge 1.

Et si t'aime bien, tu peu venir rejoindre notre clan, on tripe fort sur ce jeu =D

http://apb-fr.cncsaga.com/index.php

Tiens nous au courant.

Edited by sam93931

Mais en plus il essaie de convertir des gens au clan, j'ai bien fait de le nommer officier moi. :D

Ouais, installer Renegade AVANT n'importe quel mod tournant sur le même moteur (SCUD ou APB), est une excellente idée.

C'est la même chose que Renegade, mais en mieux et dans l'univers d'Alerte Rouge 1.

Genre... Moi je joue à APB donc c'est mieux que Renegade...

Il y a juste plus de monde sur Renegade et puis si tu tombes sur un bon serveur tu peux t'amuser pendant des heures sans voir le temps passer...

Pas de dispute merci. APB a été développé de manière à se débarrasser de certains "problèmes" de Renegade, point barre. Après à chacun de voir si c'est mieux, ou moins bien, si c'était vraiment des problèmes, s'ils sont toujours là...

C'est la même chose que Renegade' date=' mais en mieux et dans l'univers d'Alerte Rouge 1.[/quote']

Genre... Moi je joue à APB donc c'est mieux que Renegade...

Il y a juste plus de monde sur Renegade et puis si tu tombes sur un bon serveur tu peux t'amuser pendant des heures sans voir le temps passer...

Ok, j'ai pas dis que je n'aime pas Renegade et que l'on ne peu pas s'amuser.

Je reformule, APB est du même niveau que Rengade c'est-à-dire très bon. Après, je conseil d'essayer également APB pour cause de son originalité et le changement d'univers. Fin du HS.

Bon, j'ai désinstaller tout mais des que j'ai inséré le CD dans le lecteur, mon ordi c'est redémarré...

PS: je rencontre plusieur problème depuis que j'ai installé aussi le jeux 'Wolfenstein territoire enemi'

Enfin je les désinstallé c'est toujour pareille..

Edited by Varsal

Techniquement, il faut que tu mettes à jours ton Direct X. Cependant j'ai des doutes sur ta version, logiquement la version d'office sur Vista est la version .11 .

Lance un dxdiag (dxdiag.exe dans le menu exécuter) et vérifie ta version.

Pas de dispute merci. APB a été développé de manière à se débarrasser de certains "problèmes" de Renegade, point barre. Après à chacun de voir si c'est mieux, ou moins bien, si c'était vraiment des problèmes, s'ils sont toujours là...

Le seul défaut d'APB c'est qu'il y a pas de campagne solo.