MartinMb Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Salutations mesdames et messieurs. Étant donné que cela faisait longtemps que personne ne vous avait traduit de Dev Blog ni rapporté de nouvelles de la version Gamma, je vous poste aujourd'hui les toutes dernières nouvelles du mod Red Alert : A Path Beyond. Notez que ceci est un blog MÉDIA, donc qui ne contient pratiquement que des images et des vidéos, ce qui plaira surement à votre nature paresseuse. D'ailleurs j'ai moi-même été paresseux, je n'ai donc pas traduit le texte, mais bien interprété à ma façon. Attention aux petites connexions cependant, vous allez souffrir, car les images font toutes environ 1mo. Par contre on a droit à du TRÈS beau matériel provenant directement des tests de la semaine dernière auxquels j'ai d'ailleurs participé. N'oubliez pas que tout ce que vous verrez dans cet article est sujet à subir des changement ! Sur ce, voici de quoi regarnir votre collection de fonds d'écran et vous faire baver un peu ! Nouveaux effets de particules Alors, dans APB Gamma, on a premièrement droit à de nouveaux effets physiques très cools pour les explosions, les tirs et les animations. Par exemple, le Nuke a été refait, de même que les flames, les tirs Tesla et les explosions d'obus. Tous ces nouveaux effets combinés aux nouvelles textures ajoutent beaucoup d'atmosphère au moteur autrefois fade de Renegade, comme vous pouvez le constater ici bas. Armes Tesla Tir secondaire du char Tesla Tir normal Mines anti-char Comme vous pouvez le remarquer, les mines anti-char font maintenant un plus gros "boum". Les images sont obscures, mais ça aide à mieux voir l'explosion. Poussière Oui, lorsque vous tirez par terre, la poussière revole. De même que lorsque vous tirez sur du béton ou du métal, des morceaux éclatent (sans déconner) et votre tir laisse des traces, comme vous pouvez le voir sur d'autres images. N'est-ce pas génial ? Cartes Assault Seamist Cette carte a été entièrement refaite pour Gamma. Les Alliés ont maintenant un char à Phase en renfort, les collines bloquent beaucoup des tirs de V2 et les hélicoptères Longbows sont partout, ce qui rend la tâche de détruire le dôme radar encore plus ardue pour les Soviets. Nous avons presque réussi la mission durant le test (je jouais Soviet), mais les Alliés sont parvenus à tenir le bâtiment intact et notre base s'est écroulée sous de bruyants tirs de Croiseurs. Vue de la base Alliée Comme vous pouvez le voir, les Snipers peuvent encore avoir du plaisir. Quand ils ne se font pas repérer par les Hinds ! Pipeline Carte complètement nouvelle se déroulant dans un désert parcouru par (ho surprise) un pipeline, c'est un véritable bijou pour les yeux ! Très amusante à jouer, les rushs de camion de ravitaillement au début des parties peuvent changer le cours de la bataille et éviter des obus de chars en passant sous les tuyaux de pipeline est une véritable jouissance. Zama Remake de l'actuelle carte Classic Zama, les emplacements des bases ont été changés en plus des nombreuses améliorations graphiques. Notez que la bobine Tesla est comme l'obélisque de Renegade sous stéroïdes. Voici une vue aérienne des deux bases, le gros truc bleu et noir est le générateur d'ombre Allié. Aléatoire Yen a qui ne savent vraiment pas conduite... Le nouveau champignon atomique. Vidéo Le testeur VERTi60 a capturé plusieurs vidéos du test en retirant son interface pour une meilleure vue. Vous pouvez voir plusieurs nouvelles cartes et effets graphique, de même que les nouveaux sons ! [yt] [/yt] J'étais présent lors de ce test et vous pouvez me voir en action. Par exemple, à un moment donné, lorsque le générateur d'ombre mobile attaque la base Soviet, ce dernier explose et un Ranger sort à gauche, poursuivi par des Alliés en colère. C'est moi qui avait volé la jeep à un sniper, puis voyant le générateur d'ombre rempli de chars qui fonçait vers ma base, j'ai décidé de subtilement aller le choper.Fond d'écran ?Deadpikle, le responsable des tests, nous a fait quelques juteuses captures d'écran qu'il a transformées en fonds d'écran officiels ! Les voici : Voilà, c'est "tout", j'espère que vous avez apprécié ce blog ! En tout cas moi j'apprécie beaucoup d'avoir le jeu installé sur mon ordinateur (ho que je suis méchant XD) ! Allez, laissez des commentaires et n'hésitez pas à tester la version actuelle du jeu : Red Alert : A Path Beyond (Beta 1.4.0 / Nuclear Winter). Source : APB Dev. Blog :: October 4th 2010 by Deadpikle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Merci beaucoup pour ces infos Martin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Magnifique les effets du tesla surtout pour le Tank Tesla Merci pour ces infos Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Ho mais qui voilà ! Le char Tesla est électrisant à utiliser, surtout quand des infâmes moustiques se collent pour éviter le tir de ton arme principale... BZZZZT Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 (edited) J'ai pas le choix de venir ici, puisque tu n'a pas mis les infos sur le site du clan Sérieux je vais être un peu plus actif sur Saga, avant je faisais que regarder les news de C&C. Edited October 14, 2010 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Je suis impatient de tester cette version Gamma de APB (en passant je suis content que "A Path Beyond" puisse conserver son acronyme sans risque de confusion vu le fail de l'autre APB). Sérieux je vais être un peu plus actif sur Saga, avant je faisais que regarder les news de C&C. Il faut :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Le blog du 13 octobre sorti mercredi nous annonce que l'équipe du jeu compte sortir cette nouvelle version très bientôt ! On donne même UNE DATE DE SORTIE aussi relative soit-elle : décembre 2010. Je pense que c'est réaliste, mais il ne faut pas s'attendre à ce que cette version ait 124456 maps et beaucoup de nouvelles unités, celles-ci seront ajoutées par la suite lors de patchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Toujours aussi bon comme mod. J'adore le tir secondaire tesla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Ho, en décembre ? APB traîne pas par rapport à Renegade-X. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 (edited) Ho, en décembre ? APB traîne pas par rapport à Renegade-X. [sARCASME] C'est rien. Y a pire. Y a Reborn. Perso j'attends l'annonce annuelle de la date de sortie pour Noël suivit une annonce en Janvier que finalement non. [/sARCASME] Edited October 16, 2010 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Ouais, bon Reborn c'est hors-compétition hein. Gamma est vraiment une échéance. Plein de personnes, comme le clan Taco, ont décidé de rejouer à APB quand Gamma sera sortie. Et ils y réaccrocheront en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire ! Les serveurs seront bien plus remplis. Fini les parties en 3v3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 C'est sur que Gamma va faire revenir plein de monde et la dev team compte faire beaucoup de publicité pour créer de nouveaux joueurs aussi, ce qu'ils ne font pas avec la version actuelle, car elle suck comparé à Gamma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Ho, en décembre ? APB traîne pas par rapport à Renegade-X. Ouais m'enfin, campagne solo, graphisme HD, tout le gameplay et la logique des modes de jeu à créer, c'est autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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