Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : A Path Beyond Dev. Blog du 4 octobre


MartinMb

Recommended Posts

Salutations mesdames et messieurs. Étant donné que cela faisait longtemps que personne ne vous avait traduit de Dev Blog ni rapporté de nouvelles de la version Gamma, je vous poste aujourd'hui les toutes dernières nouvelles du mod Red Alert : A Path Beyond.

Notez que ceci est un blog MÉDIA, donc qui ne contient pratiquement que des images et des vidéos, ce qui plaira surement à votre nature paresseuse. :P D'ailleurs j'ai moi-même été paresseux, je n'ai donc pas traduit le texte, mais bien interprété à ma façon.

Attention aux petites connexions cependant, vous allez souffrir, car les images font toutes environ 1mo. Par contre on a droit à du TRÈS beau matériel provenant directement des tests de la semaine dernière auxquels j'ai d'ailleurs participé. N'oubliez pas que tout ce que vous verrez dans cet article est sujet à subir des changement !

Sur ce, voici de quoi regarnir votre collection de fonds d'écran et vous faire baver un peu !

Nouveaux effets de particules

Alors, dans APB Gamma, on a premièrement droit à de nouveaux effets physiques très cools pour les explosions, les tirs et les animations. Par exemple, le Nuke a été refait, de même que les flames, les tirs Tesla et les explosions d'obus. Tous ces nouveaux effets combinés aux nouvelles textures ajoutent beaucoup d'atmosphère au moteur autrefois fade de Renegade, comme vous pouvez le constater ici bas.

Armes Tesla

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11175_1286930900.png

Tir secondaire du char Tesla

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11165_1286929885.png

Tir normal

Mines anti-char

Comme vous pouvez le remarquer, les mines anti-char font maintenant un plus gros "boum". Les images sont obscures, mais ça aide à mieux voir l'explosion.

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11173_1286930723.pngIMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11174_1286930840.png

Poussière

Oui, lorsque vous tirez par terre, la poussière revole. De même que lorsque vous tirez sur du béton ou du métal, des morceaux éclatent (sans déconner) et votre tir laisse des traces, comme vous pouvez le voir sur d'autres images. N'est-ce pas génial ?

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11164_1286929798.png

Cartes

Assault Seamist

Cette carte a été entièrement refaite pour Gamma. Les Alliés ont maintenant un char à Phase en renfort, les collines bloquent beaucoup des tirs de V2 et les hélicoptères Longbows sont partout, ce qui rend la tâche de détruire le dôme radar encore plus ardue pour les Soviets. Nous avons presque réussi la mission durant le test (je jouais Soviet), mais les Alliés sont parvenus à tenir le bâtiment intact et notre base s'est écroulée sous de bruyants tirs de Croiseurs.

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11166_1286930025.png

Vue de la base Alliée

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11171_1286930561.png

Comme vous pouvez le voir, les Snipers peuvent encore avoir du plaisir.

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11172_1286930607.png

Quand ils ne se font pas repérer par les Hinds !

Pipeline

Carte complètement nouvelle se déroulant dans un désert parcouru par (ho surprise) un pipeline, c'est un véritable bijou pour les yeux ! Très amusante à jouer, les rushs de camion de ravitaillement au début des parties peuvent changer le cours de la bataille et éviter des obus de chars en passant sous les tuyaux de pipeline est une véritable jouissance.

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11167_1286930108.pngIMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11168_1286930157.png

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11169_1286930399.pngIMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11170_1286930430.png

Zama

Remake de l'actuelle carte Classic Zama, les emplacements des bases ont été changés en plus des nombreuses améliorations graphiques. Notez que la bobine Tesla est comme l'obélisque de Renegade sous stéroïdes. Voici une vue aérienne des deux bases, le gros truc bleu et noir est le générateur d'ombre Allié.

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11161_1286929607.pngIMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11162_1286929662.png

Aléatoire

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11163_1286929736.png

Yen a qui ne savent vraiment pas conduite...

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11177_1286931016.png

Le nouveau champignon atomique.

Vidéo

Le testeur VERTi60 a capturé plusieurs vidéos du test en retirant son interface pour une meilleure vue. Vous pouvez voir plusieurs nouvelles cartes et effets graphique, de même que les nouveaux sons !

[yt]

[/yt]

J'étais présent lors de ce test et vous pouvez me voir en action. Par exemple, à un moment donné, lorsque le générateur d'ombre mobile attaque la base Soviet, ce dernier explose et un Ranger sort à gauche, poursuivi par des Alliés en colère. C'est moi qui avait volé la jeep à un sniper, puis voyant le générateur d'ombre rempli de chars qui fonçait vers ma base, j'ai décidé de subtilement aller le choper.

Fond d'écran ?

Deadpikle, le responsable des tests, nous a fait quelques juteuses captures d'écran qu'il a transformées en fonds d'écran officiels ! Les voici :

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11176_1286930966.pngIMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11154_1286929205.png

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11155_1286929264.pngIMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11156_1286929319.png

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11157_1286929362.pngIMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11158_1286929427.png

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11159_1286929494.pngIMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_11160_1286929551.png

Voilà, c'est "tout", j'espère que vous avez apprécié ce blog ! En tout cas moi j'apprécie beaucoup d'avoir le jeu installé sur mon ordinateur (ho que je suis méchant XD) ! Allez, laissez des commentaires et n'hésitez pas à tester la version actuelle du jeu : Red Alert : A Path Beyond (Beta 1.4.0 / Nuclear Winter).

Link to comment
Share on other sites

Je suis impatient de tester cette version Gamma de APB (en passant je suis content que "A Path Beyond" puisse conserver son acronyme sans risque de confusion vu le fail de l'autre APB).

Sérieux je vais être un peu plus actif sur Saga, avant je faisais que regarder les news de C&C.

Il faut :cool:

Link to comment
Share on other sites

Le blog du 13 octobre sorti mercredi nous annonce que l'équipe du jeu compte sortir cette nouvelle version très bientôt ! On donne même UNE DATE DE SORTIE aussi relative soit-elle : décembre 2010.

Je pense que c'est réaliste, mais il ne faut pas s'attendre à ce que cette version ait 124456 maps et beaucoup de nouvelles unités, celles-ci seront ajoutées par la suite lors de patchs.

Link to comment
Share on other sites

Ho, en décembre ? APB traîne pas par rapport à Renegade-X.

[sARCASME]

C'est rien. Y a pire. Y a Reborn.

Perso j'attends l'annonce annuelle de la date de sortie pour Noël suivit une annonce en Janvier que finalement non.

[/sARCASME]

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Ouais, bon Reborn c'est hors-compétition hein. :lol:

Gamma est vraiment une échéance. Plein de personnes, comme le clan Taco, ont décidé de rejouer à APB quand Gamma sera sortie. Et ils y réaccrocheront en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire ! Les serveurs seront bien plus remplis. Fini les parties en 3v3.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que Gamma va faire revenir plein de monde et la dev team compte faire beaucoup de publicité pour créer de nouveaux joueurs aussi, ce qu'ils ne font pas avec la version actuelle, car elle suck comparé à Gamma.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...