Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C 3 - The Forgotten - Pouvoirs et super-armes en images


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

[justify]align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1277998268CC3forgottensupportlogo.jpg[/img]

Alors que l'information importante du jour au sujet de ce mod concerne surtout sa sortie ( plus d'informations ici ) d'autres informations sont susceptibles de nous intéresser. Elles concernent l'armement employé par nos chers mutants.

Réjouissez-vous, car les oubliés disposeront dans leur arsenal d'une arme dévastatrice qui est un véritable clin d'oeil à C&C Soleil de Tibérium puisqu'il s'agit des terribles "veines de Tibérium" comme en témoignent ces screenshots.

Veinhole.jpgVeinhole9.jpg

Veinhole10.jpgOthers3.jpg

Mais ce n'est pas tout en ce qui concerne les références aux précédents opus puisque leur pouvoir de soutien consiste à faire pousser un "arbre à Tibérium" semblables à ceux que l'on pouvait apercevoir dans le premier opus: pratique pour disposer d'une source de revenus supplémentaire ou pour gêner la progression des fantassins ennemis.

BTree3.jpgBTree4.jpg

BTree5.jpgBTree.jpg

Tout ceci vous met l'eau à la bouche? Alors qu'attendez-vous pour vous le procurer?

Sources:

> Site officiel du Mod

[/justify]

Link to comment
Share on other sites

L'eau à la bouche ? Je bave à grands torrents...

La vigne comme super-arme, c'est vraiment une idée épique. Je me souviens dans TS, les villages civils entiers qui étaient détruits par ça et à quel point elle était gênante pour les véhicules lourds. Je pense que je vas abuser des arbres de tibérium aussi, moi qui trouve toujours que les cartes manquent de revenu en fin de partie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...