Burner Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 GDI - Pitbull - sniper - Orca avec capteurs - exosoldat avec dispositif radar - balayage radar (inefficace contre la tour de déflection, les batiments n'apparaissent même pas 1 seconde.) - défenses fixes Nod - Moto et avatar avec moto - défenses fixes - Venoms Scrins - Chercheur - défenses fixes - Porte-avion d'assaut planétaire (confirmé) - radar pour vibrations (détecte les collecteurs furtifs du Nod et les raffineries) Voilà. Etes-vous d'accord et qu'ai-je oublié ? Le GDI ca a l'air complet mais pour le reste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Kaal Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Pour le Nod je crois qu'il y a le Venom... en tout cas dans une mission ils sont équipés d'un détecteur (celle ou on a un commando et ou il faut faire exploser les bateaux) mais vu que je ne les joue pas en multi, je ne sais pas trop. Je vais vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 13, 2007 Author Share Posted April 13, 2007 Pour le Nod je crois qu'il y a le Venom... en tout cas dans une mission ils sont équipés d'un détecteur (celle ou on a un commando et ou il faut faire exploser les bateaux) mais vu que je ne les joue pas en multi, je ne sais pas trop. Je vais vérifier. J'ai entendu la même chose mais je n'ai vu aucune capacité ou upgrade dans le manuel. :?: :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 scrin il y a le vaisseau d'attaque planetaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 13, 2007 Author Share Posted April 13, 2007 scrin il y a le vaisseau d'attaque planetaire Le porte-nefs ? Pas bon ca ^^. Ca fait peu de détecteurs pour le Nod tout ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Pour le Nod je crois qu'il y a le Venom... en tout cas dans une mission ils sont équipés d'un détecteur (celle ou on a un commando et ou il faut faire exploser les bateaux) mais vu que je ne les joue pas en multi, je ne sais pas trop. Je vais vérifier. J'ai entendu la même chose mais je n'ai vu aucune capacité ou upgrade dans le manuel. :?: :?: :?: je confirme, les venoms sont les véhicules de reconnaissance par défault du Nod. Ils sont bien capable de détecter les unitées furtives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 13, 2007 Author Share Posted April 13, 2007 oki c'est nickel tout ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 scrin il y a le vaisseau d'attaque planetaire Le porte-nefs ? Pas bon ca ^^. Ca fait peu de détecteurs pour le Nod tout ca ... On est dans Command and conquer et non starcraft lol... Mais je sais psa pour les scrin car j'ai jouer 1 ou 2 fois avec eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 j'en suis un peu pres sur mais si c'est pas celui la alors c'est le vaisseau de guerre devastateur, en tout cas c'est l'un des deux j'en suis sure ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 de toute facon y a pas tant que ca d'unitées furtives (même si elle font tres mal) et il suffit d'une moto et un pitbull pour ne pas avoir de probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 oui c'est vrai, mais bon si je doit reconnaitre une chose au Nod, c'est qu'il sont bien fort en furtivité on leur piquera la technologie aprés les avoirs écrasés vous imaginez une attaque de mammouths railgun furtifs ? la classe 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 vous imaginez une attaque de mammouths railgun furtifs ? la classe 8) dans TS y a une caisse pour devenir furtif donc j'ai deja eu un Mk II rail gun :twisted: :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 les caisse je m'en méfiais. Le nombre de char que jai perdu dessus dans Alerte Rouge. J'aim jamais eu de chance avec les caisses Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 dans AR1 je suis tomber une seule fois sur une caisse piégée 8) 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 de toute facon y a pas tant que ca d'unitées furtives (même si elle font tres mal) et il suffit d'une moto et un pitbull pour ne pas avoir de probleme Pas tant que ca... Avec le "champ de camouflage" tout blindé peut le devenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Kaal Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Le furtif du Nod est vraiment joli dans TW. Perso c'est mon unité préférée depuis CnC1; et mine de rien il fait bien mal. Domage que pour une partie sérieuse il ne serve à rien : trop long à developper trop cher et pas assez blindé les scorpions commensent à me sortir par les oreilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 16, 2007 Author Share Posted April 16, 2007 Le furtif du Nod est vraiment joli dans TW. Perso c'est mon unité préférée depuis CnC1; et mine de rien il fait bien mal. Domage que pour une partie sérieuse il ne serve à rien : trop long à developper trop cher et pas assez blindé les scorpions commensent à me sortir par les oreilles. Un point où ils sont pas mauvais du tout c'est faire croire à ton adversaire que tu n'as pas d'anti-air. Tu envois des tanks, ton adversaire envoi ses avions croyant faire un carton et il a une sale surprise. Les Scrins favorisent l'air et par conséquent ca marche encore mieux sur eux (devastators). Sinon il y a toujours le base rape mais les Scorpions avec "Champ de camouflage" sont plus rapides à obtenir. Cependant pour détruire les avions sur les héliports (GDI surtout) le tank furtif sera plus compétent. Si l'adversaire est rapide il pourra les faire décoller et les mettre hors d'atteinte des Scorpions. C'est un bon harrasser plus tard dans la partie. Rapide et agile pour détruire les collecteurs pas vu pas pris. Surtout contre ces gros lents de moumoutes. Bref ses points forts l'anti-air et le harass ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 je suis défénitivement trop nul avec le Nod. j'arrive a rien Et les tank furtif contre les mammouths ça marche pas. jarrive, je tire un coup je me retire, j'ai retiré 1/5 de la vie du mammouth et perdu 1 ou 2 tank furtif ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 il en faut au moin 4-5 pour peter un char mammouth et moi non plus j'arrive pas jouer avec le nod :'( rien de tel que le gdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 16, 2007 Author Share Posted April 16, 2007 je suis défénitivement trop nul avec le Nod. j'arrive a rienEt les tank furtif contre les mammouths ça marche pas. jarrive, je tire un coup je me retire, j'ai retiré 1/5 de la vie du mammouth et perdu 1 ou 2 tank furtif ... C'est normal. Il est pas taillé pour ca. S'il était bon contre les mammouths il serait parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 je suis défénitivement trop nul avec le Nod. j'arrive a rienEt les tank furtif contre les mammouths ça marche pas. jarrive, je tire un coup je me retire, j'ai retiré 1/5 de la vie du mammouth et perdu 1 ou 2 tank furtif ... C'est normal. Il est pas taillé pour ca. S'il était bon contre les mammouths il serait parfait. oui, surtout quand les mamouths cibles en question sont upgradés au railgun :/ l'avantage du tank furtif, c'est que j'ai l'impression c'est l'unité furtive qui "redevient" furtive le plus vite aprés son tir mais bon je reste un bon gros bourin de base qui préfère un assaut d'une quinzaine de mamouths railgun avec 3-4 pitbulls en soutient et 3-4 VBT avec des ingénieurs (pour les batiments ennemis clés ) et puis un commando fait toujours une bonne impression dans une attaque aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Kaal Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Le commando dans une attaque c'est pas mal le mec arrive avec dix unités de rocket et il ne comprend pas comment ils sont mort en deux seconde. en plus avec le Nod (je ne sais pas pour le GDI) il -elle- est furtive à l'arêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 non pas celui du GDI, mais il fait trés mal quand même. Le but du jeu est d'attirer le gros des forces sur un pojtn avec les mamouths, et de tout casser a la ninja style avec le commando xD (de toute façon les mamouths sont sencer passés a un moment donné quand même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 oui bas moi le pauvre commando que sa soi coter NOD ou GDI il se fait constamment ecraser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 moi il se prend tout le temps des balles, et paf 2000$ de perdu...genial ! mais n'empeche je le fais tout le temps parce qu'il a la classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 17, 2007 Author Share Posted April 17, 2007 Pour éclater les troupes de choc Scrins c'est vachement utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 oui, ou alors les escradrons de lance roquettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 J'eclate les troupes de choc scrin avec les escadrons furtifs lorsque je suis NOD. ça marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 ouai mais n'empeche quand il passe sout les chenilles d'un tank sa fais mal au c.. comme meme voir 2000$ s'envoler en fumer ou plutot finir scotché sur les chenille d'un tank sa fou les boule il est meme pas rentabiliser le machin Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 J'eclate les troupes de choc scrin avec les escadrons furtifs lorsque je suis NOD. ça marche bien. les escadrons furtif sont les unités les plus puissante contre l'infanterie avec les commandos 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 18, 2007 Author Share Posted April 18, 2007 les escadrons furtif sont les unités les plus puissante contre l'infanterie avec les commandos 8) Oublie pas les snipers qui détectent les escadraon furtifs. Ils tirent de loin en plus (ca fait mal). Pour éliminer les maîtres ils sont parfait. Bref une des meilleures unités du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 les snipers, tu les met dans des batiments ou des VBT, tu fait un carnage. bien meilleurs que les escadrons furtifs en élimination de l'infanterie; mais imcapable de voler ou de déposer des charges explosives (compensé par la capacité de reconnaissance pour les juggernaults). Ils sont aussi plus lents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 19, 2007 Author Share Posted April 19, 2007 Je viens de lire que l'infanterie de base (GDI et Nod) détecte les invisibles. Encore une fois quand il y a du furtif moi je fais plus de bêtes types donc j'ai pas pu vérifier. Quelqu'un peut-il confirmer svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 les escadrons furtif sont les unités les plus puissante contre l'infanterie avec les commandos 8) Oublie pas les snipers qui détectent les escadraon furtifs. Ils tirent de loin en plus (ca fait mal). Pour éliminer les maîtres ils sont parfait. Bref une des meilleures unités du GDI. oui mais ils ne volent pas :? :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 Maintenant c'est le tour des chasseurs de tempête Scrins. J'ai franchement l'impression qu'ils détectent les furtifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 burner TOUTES les unités détectent les unités furtives a partir d'une certaine distance trés rapprochée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 Je parle de vraie détection, de loin. La distance de détection minimale pour n'importe quelle unité est bien trop pourrave si pas inexistante. Un adversaire malin ne viendra pas frotter ses chars aux miens pour se faire repérer. Le sujet de mon post à pour but de déterminer qui détecte les furtifs efficacement. Jouant Nod Je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise en me jettant sur des détecteurs avec des tanks furtifs ou quoi que ce soit d'autre. Ce que j'ai lu c'est que l'infanterie détecte les furtifs de loin. Il parait qu'on peut défendre sa base contre les invisibles avec. Je demandais juste confirmation parce que si ca détecte qu'à 2 mètres faut s'encercler. C'est pas logique. Pour les chasseurs Scrin je l'ai vu attaquer mes Venoms qui se trouvaient sous une tour de déflection et il a commencé à tirer (les a repéré donc) très tôt. Les chasseurs de tempête n'étaient même pas dans le rayon d'action de la tour. C'est pas à 2 mètres ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 l'infanterie de base ne repaire pas les furtif, ça c'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 9, 2007 Author Share Posted May 9, 2007 Je viens de voir que les escadrons furtifs détectent les snipers quand ils volent au dessus d'eux. Ils ne sont pas détecteurs donc je conclus qu'à très courte portée (au contact presque) l'infanterie détecte les furtifs. Par contre les chars on peut venir leur frotter le derrière ils captent que dalle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 je conclus qu'à très courte portée (au contact presque) l'infanterie détecte les furtifs. Par contre les chars on peut venir leur frotter le derrière ils captent que dalle. a vrai dire ça a toujours été comme ça dans C&C. surtout que dans C&C95 y que l'infanterie qui détectent les tank furtifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
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