Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Jeux gratuits et homebrew pour PSP : données endommagées ?!!

Réponses mises en avant

Salut a tous

Voila, j ai une PSP avec le firmware 2.10

J ai telechargé des jeux gratuits comme CSPSP mais le probleme, c est que quand je mets le jeu sur ma PSP et que je le lance, il me marque "Données endommagées".

Je ne sais pas vraiment quoi faire. J aimerais bien savoir si l un de vous sait resoudre ce probleme.

Merci

Étant un minimum connaisseur la dessus ( j'ai déjà fait des manip ), il faut savoir qu'un homebrew n'est pas conçue par un pro, a partir de la trois possibilité pour moi ( si je me trompe pas ):

1- le homebrew et mal développer, cherche une version plus récente de celle-ci.

2- le homebrew ne supporte pas ta version, en générale, la majeur partie des homebrew supporte le 1.50, il existe alors d'autre outils pour 'imiter' le 1.50 ( en mettant dans le dossier "1.50" que l'outil aura crée )

3- tu n'a peut être pas 'hacker' ta psp ( ou 'flasher' ), a partir de la, tu ne peux par lire les homebrew, mais je prévient que cette manip peut définitivement rendre ta psp hors service, du moins, il existe après un procéder pour le récupérer que je ne connait pas.

@ 'Polyon : je me trompe ou tu insinues que les services supports sont composés en grande partie de blaireau. De manière subtil tu dis à Blackhawk que de faire ce topic est inutile ?

Quelle mouche t'as piqué ?

• Auteur

Excusez-moi je me suis trompé. Ma version est la 6.20 ;)

Ok donc je dois comprendre que je ne pourrais pas jouer aux homebrew a moins de flasher ma PSP =(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.