Logue Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 (edited) First Release et Open beta L'article est sur Moddb (en anglais) : http://www.moddb.com/mods/red-alert-3-paradox/news/release-1-public-beta-is-go Et pour les anglophobes, je donne la liste des features implantées et manquantes que les développeurs ont fais : - La faction de Confédérés (Groupement révolutionnaire Américain pro Ackerman) - 2 nouveau bâtiments et de nouvelles unités pour les Alliés - Le retour du mécanisme d'armure directionnelle - Ainsi que le retour des capacités spéciales pour les unités promues comme dans AR2 Et celles manquantes ou incomplètes : - L'infanterie pour les Alliés - Certaines nouvelles unités n'ont pas été encore implantées et certains modèles ingame sont défectueux - Les unités n'ont pas encore leur voix définitives - Une partie des icônes d'unités et de capacités sont manquantes ainsi que leurs descriptions - Les confédérés n'ont pas de Super-Armes ni des protocoles secrets Edited July 6, 2010 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 nan dsl ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 J'ai vu mieux en infantrie lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Mdr !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Oui c'est le sniper Britannique xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 J'aurai dit écossais au vu du kilt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Le bruitage doit faire un bruit de cornemuse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 ENFIN ! Ce mod est épique prometteur ! J'espère qu'ils ont mis la musique dans cette RC. Les Confédérés sont les Alliés de AR1 réincarnés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts