Juin 27, 201016 yr bah perso moi je trouve qu'un dlc est un add-on mais un add-on pas forcement un dlc vue que add-on veut dire : ajout , extention , supplement quoi et un dlc comme une expention ajoute des ellement au jeux
Juin 27, 201016 yr Un add-on, n'est pas forcément un DLC, et un DLC n'est pas forcément un add-on. DLC : Downloadable Content (Contenu Téléchargeable) Add-on : Extension Certes, il y a beaucoup d'add-on qui sont des DLC mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire une généralité. C'est comme si je dis que les Belges sont tous des Flamands.
Juin 27, 201016 yr nan justement je dis l'inverse les flamand sont tous des belge mais les belge pas tous des flamand
Juin 27, 201016 yr Stop troll. Les DLCs ont en général moins de contenu, c'est juste de l'expansion pure (unités-armes-cartes-missions à la carte). C'est un peu comme au resto : à la carte ou menu.
Juin 27, 201016 yr bah il reste quand meme un avantage au dlc c'est que parfois ca permet des contenu suplementaire gratuit
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.