Zéphyr Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Non. Un DLC c'est un DLC, et un add-on c'est un add-on. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Un chat est un chat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 bah perso moi je trouve qu'un dlc est un add-on mais un add-on pas forcement un dlc vue que add-on veut dire : ajout , extention , supplement quoi et un dlc comme une expention ajoute des ellement au jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Un add-on, n'est pas forcément un DLC, et un DLC n'est pas forcément un add-on. DLC : Downloadable Content (Contenu Téléchargeable) Add-on : Extension Certes, il y a beaucoup d'add-on qui sont des DLC mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire une généralité. C'est comme si je dis que les Belges sont tous des Flamands. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 nan justement je dis l'inverse les flamand sont tous des belge mais les belge pas tous des flamand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Stop troll. Les DLCs ont en général moins de contenu, c'est juste de l'expansion pure (unités-armes-cartes-missions à la carte). C'est un peu comme au resto : à la carte ou menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Et bien trop cher pour ce que ca peut apporter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 bah il reste quand meme un avantage au dlc c'est que parfois ca permet des contenu suplementaire gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts