Juin 18, 201016 yr alors que je regardais tranquillement le JT de game one spéciale l'E3 ,j'ai reconnu quelqu'un que vous allez reconnaitre aussi ^^ Modifié le (Juin 18, 201016 yr) par odd
Juin 18, 201016 yr C'est effectivement le cas, il est chez THQ sur un jeu de catch je crois sous le pseudo de "Tank".
Juin 18, 201016 yr Auteur My name is "THQ Tank", or just Tank as I'd prefer. Your new Official WWE / UFC Community Manager, coming to you straight from the former heart of EA as the previous Command & Conquer Community Manager for the last 6+ years, now here at THQ. I'm quite the seasoned Community Manager with a heavyweight belt of experience and great friends with "Marcus", were each others inspiration, now we work together, not a bad gig. Ouai effectivement je tire sa du site THQ Modifié le (Juin 18, 201016 yr) par odd
Juin 18, 201016 yr Oui. Il s'occupe de la franchise UFC. Le nouveau jeu qui est sorti sur le catch. Personnellement, ça ne m'intéresse pas ce genre de jeux.
Juin 19, 201016 yr UFC signifie Ultimate Fight Championship, et c'est plutot du Free fight/MMA que du catch. (La différence tient dans l'absence des trucs débiles associés au catch en général, comme les pseudos, les combats scénarisés etc...)
Juin 19, 201016 yr Ah tiens, c'est le catch qui prend maintenant ? Ca va, vous êtes pas sectaires en fait...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.