Juin 11, 201016 yr Une petite vidéo, pour vous montrer une partie du studio de EALA - où sont fabriqués nos C&C - qui héberge cette année un lounge en annexe à l'E3. Il s'agit essentiellement d'une vidéo basé sur les Sims et les jeux Playfish, c'est pour ça que cette vidéo ne sera pas mis en news Mais c'est intéressant dans quelles conditions horribles nos développeurs travaillent... [yt] [/yt]
Juin 12, 201016 yr FIFA on facebook. Tain je comprend les mentions d'avertissement en début de vidéo!
Juin 12, 201016 yr Une petite vidéo, pour vous montrer une partie du studio de EALA - où sont fabriqués nos C&C - qui héberge cette année un lounge en annexe à l'E3. Je trouve qu'on se fou limite de notre trombine. è_é
Juin 12, 201016 yr Une petite vidéo, pour vous montrer une partie du studio de EALA - où sont étaient fabriqués nos C&C - qui héberge cette année un lounge en annexe à l'E3. C'est mieux comme ça. Par contre j'ai pas vu grands choses pour bosser chez eux. Un signe sans doute.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.