-Arnianor- Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 (edited) Hello, Voici un petit topic concernant League of Legends, communément appelé LoL. Officiellement, c'est un MMORPG gratuit, mais beaucoup de joueurs le considère comme un MMORTS. Un jeu fort sympathique, DOTA like, qui a été conçu et distribué par les créateurs du fameux mode DOTA. Il a reçu plusieurs récompenses ou recommandations, notamment de IGN, GameSpy, Game Trailers, Eurogamers et d'autres. Pour s'inscrire et télécharger le jeux, cliquer sur l'image ou ici : Inscription et téléchargement du jeux Edited June 10, 2010 by [Arnianor] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 (edited) Petite précision pour ceux qui l'ignore, Dota ( Defense of the Ancients ) est le scénario personnalisé le plus connu et le plus utilisé de WarCraft III, mettant en scène des équipes. lien wikipédia Edited June 10, 2010 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 J'y joue , il est franchement pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 J'ai testé, mais ce MMORTS est vraiment particulier et est très compliqué. Je n'ai pas trop l'habitude de jouer aux MMORPG donc le mélange passe mal avec le MMORTS. Trop de commandes à mon goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 (edited) Et encore comparer au DOTA original League of Legend (ou L.o.L xD) est beaucoup plus simple Edited June 10, 2010 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Je me permet de revenir sur certain point que je trouve inexact. Il ne s'agit ni d'un MMO ni d'un RPG. Le vrai terme est MOBA pour Multiplayer Online Battle Arena. Ce qui caractérise le RPG ce sont les quêtes et l'évolution dans un monde bien souvent imaginaire. Là il s'agit uniquement d'affrontement stratégique dans des arènes. Et à mon sens MMO veut dire massivement dans une même partie et pas jeu exclusivement multijoueur car dans LoL les parties comporte maximum 10 joueurs, soit mois d'un Warcraft III (12) pourtant pas MMO. Il ne s'agit pas non plus d'un jeu gratuit, comme les innombrables jeux flash qu'on peut trouver sur la toile, mais d'un free-to-play, ce qui signifie qu'une partie du contenu est gratuit mais que l'autre est payant. Par rapport aux jeux traditionnels vendus en boîte c'est juste le modèle économique qui change. Riot Games (les développeurs) est une entreprise qui vie de son jeu. En dehors de ça ce jeu est excellent J'ai testé, mais ce MMORTS est vraiment particulier et est très compliqué. Pourtant il n'y a que 4 compétences et 2 sorts à gérer et un seul héros. Comparé à la micro-gestion d'une armé sous C&C ou Starcraft je trouve ça moins compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Il sont aussi designer comme des DotA-like référence au premier du genre Tient petit sondage, Votre Champion préférer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 (edited) J'ai testé, mais ce MMORTS est vraiment particulier et est très compliqué.Je n'ai pas trop l'habitude de jouer aux MMORPG donc le mélange passe mal avec le MMORTS. Trop de commandes à mon goût. Ah ah Zéphyr, sur ce coup tu m'fais rire (Non c'était pas fais exprès ) Comme le dis Syrius, 4 Compétences, 2 Sorts à Gérer, un seul Héros à diriger. En 10min tu piges les principes, et après quelques parties tu sais comment jouer "bien". Le seul truc légérement compliqué, ca serait de savoir quels objets acheter, et pourtant là encore les fiches des héros te donnent la puce à l'oreille ^^ @ Logue : Pour moi, c'est Kassadin, tu m'vois, t'as peur Edited November 10, 2010 by LordZee Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 j'connais pas assez le jeu pour avoir un champion preferé , mais j'aime beaucoup Fiddle/Pantheon/Olaf/Tryndamere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Fiddle/Pantheon/Olaf/Tryndamere Mis à part Fiddlestick, ceux qui envoient du gros en fait XD Pour ma part ça sera Lux, Veigar et Gangplank. @LordZee : Tu oublies un point essentiel, ça reste un jeu de stratégie dont la qualité de jeu en équipe est primordial. Être bon en individuel ne suffit pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 @LordZee :Tu oublies un point essentiel, ça reste un jeu de stratégie dont la qualité de jeu en équipe est primordial. Être bon en individuel ne suffit pas. Ca me paraissait évident ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 pourtant c'est fou comme j'adore coller des OS avec l'ulti de fiddle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Pas trop ma tasse de thé les Meuporg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 c'est pas un morpeug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Perso je joue avec Anivia avec le "mur des lamentation"comme je l'appelle, par ce que une fois que je t'es coincer avec t'as plus qu'a pleurer Mouahahahaha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 (edited) moi je joue plusieurs perso et pour ceux qui joue pas encore allez la ^^ League of legend sinon pour ceux qui vuelent je suis Darkchymera Edited November 27, 2010 by Darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts