Jump to content
Command & Conquer SAGA

League of Legends


-Arnianor-

Recommended Posts

Hello,

Voici un petit topic concernant League of Legends, communément appelé LoL.

Officiellement, c'est un MMORPG gratuit, mais beaucoup de joueurs le considère comme un MMORTS.

Un jeu fort sympathique, DOTA like, qui a été conçu et distribué par les créateurs du fameux mode DOTA.

Il a reçu plusieurs récompenses ou recommandations, notamment de IGN, GameSpy, Game Trailers, Eurogamers et d'autres.

pub1q.png

Pour s'inscrire et télécharger le jeux, cliquer sur l'image ou ici : Inscription et téléchargement du jeux

Edited by [Arnianor]
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé, mais ce MMORTS est vraiment particulier et est très compliqué.

Je n'ai pas trop l'habitude de jouer aux MMORPG donc le mélange passe mal avec le MMORTS. Trop de commandes à mon goût.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je me permet de revenir sur certain point que je trouve inexact.

Il ne s'agit ni d'un MMO ni d'un RPG. Le vrai terme est MOBA pour Multiplayer Online Battle Arena.

Ce qui caractérise le RPG ce sont les quêtes et l'évolution dans un monde bien souvent imaginaire. Là il s'agit uniquement d'affrontement stratégique dans des arènes.

Et à mon sens MMO veut dire massivement dans une même partie et pas jeu exclusivement multijoueur car dans LoL les parties comporte maximum 10 joueurs, soit mois d'un Warcraft III (12) pourtant pas MMO.

Il ne s'agit pas non plus d'un jeu gratuit, comme les innombrables jeux flash qu'on peut trouver sur la toile, mais d'un free-to-play, ce qui signifie qu'une partie du contenu est gratuit mais que l'autre est payant. Par rapport aux jeux traditionnels vendus en boîte c'est juste le modèle économique qui change. Riot Games (les développeurs) est une entreprise qui vie de son jeu.

En dehors de ça ce jeu est excellent :D

J'ai testé, mais ce MMORTS est vraiment particulier et est très compliqué.

Pourtant il n'y a que 4 compétences et 2 sorts à gérer et un seul héros. Comparé à la micro-gestion d'une armé sous C&C ou Starcraft je trouve ça moins compliqué.

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé, mais ce MMORTS est vraiment particulier et est très compliqué.

Je n'ai pas trop l'habitude de jouer aux MMORPG donc le mélange passe mal avec le MMORTS. Trop de commandes à mon goût.

Ah ah Zéphyr, sur ce coup tu m'fais rire (Non c'était pas fais exprès ;))

Comme le dis Syrius, 4 Compétences, 2 Sorts à Gérer, un seul Héros à diriger.

En 10min tu piges les principes, et après quelques parties tu sais comment jouer "bien".

Le seul truc légérement compliqué, ca serait de savoir quels objets acheter, et pourtant là encore les fiches des héros te donnent la puce à l'oreille ^^

@ Logue :

Pour moi, c'est Kassadin, tu m'vois, t'as peur :D

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...