Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

League of Legends

Réponses mises en avant

Hello,

Voici un petit topic concernant League of Legends, communément appelé LoL.

Officiellement, c'est un MMORPG gratuit, mais beaucoup de joueurs le considère comme un MMORTS.

Un jeu fort sympathique, DOTA like, qui a été conçu et distribué par les créateurs du fameux mode DOTA.

Il a reçu plusieurs récompenses ou recommandations, notamment de IGN, GameSpy, Game Trailers, Eurogamers et d'autres.

pub1q.png

Pour s'inscrire et télécharger le jeux, cliquer sur l'image ou ici : Inscription et téléchargement du jeux

Modifié le () par [Arnianor]

Petite précision pour ceux qui l'ignore, Dota ( Defense of the Ancients ) est le scénario personnalisé le plus connu et le plus utilisé de WarCraft III, mettant en scène des équipes.

lien wikipédia

Modifié le () par LexRage77

Et encore comparer au DOTA original League of Legend (ou L.o.L xD) est beaucoup plus simple

Modifié le () par Logue

• 4 mois plus tard...

Je me permet de revenir sur certain point que je trouve inexact.

Il ne s'agit ni d'un MMO ni d'un RPG. Le vrai terme est MOBA pour Multiplayer Online Battle Arena.

Ce qui caractérise le RPG ce sont les quêtes et l'évolution dans un monde bien souvent imaginaire. Là il s'agit uniquement d'affrontement stratégique dans des arènes.

Et à mon sens MMO veut dire massivement dans une même partie et pas jeu exclusivement multijoueur car dans LoL les parties comporte maximum 10 joueurs, soit mois d'un Warcraft III (12) pourtant pas MMO.

Il ne s'agit pas non plus d'un jeu gratuit, comme les innombrables jeux flash qu'on peut trouver sur la toile, mais d'un free-to-play, ce qui signifie qu'une partie du contenu est gratuit mais que l'autre est payant. Par rapport aux jeux traditionnels vendus en boîte c'est juste le modèle économique qui change. Riot Games (les développeurs) est une entreprise qui vie de son jeu.

En dehors de ça ce jeu est excellent :D

J'ai testé, mais ce MMORTS est vraiment particulier et est très compliqué.

Pourtant il n'y a que 4 compétences et 2 sorts à gérer et un seul héros. Comparé à la micro-gestion d'une armé sous C&C ou Starcraft je trouve ça moins compliqué.

Il sont aussi designer comme des DotA-like référence au premier du genre

Tient petit sondage, Votre Champion préférer ?

J'ai testé, mais ce MMORTS est vraiment particulier et est très compliqué.

Je n'ai pas trop l'habitude de jouer aux MMORPG donc le mélange passe mal avec le MMORTS. Trop de commandes à mon goût.

Ah ah Zéphyr, sur ce coup tu m'fais rire (Non c'était pas fais exprès ;))

Comme le dis Syrius, 4 Compétences, 2 Sorts à Gérer, un seul Héros à diriger.

En 10min tu piges les principes, et après quelques parties tu sais comment jouer "bien".

Le seul truc légérement compliqué, ca serait de savoir quels objets acheter, et pourtant là encore les fiches des héros te donnent la puce à l'oreille ^^

@ Logue :

Pour moi, c'est Kassadin, tu m'vois, t'as peur :D

Modifié le () par LordZee

Fiddle/Pantheon/Olaf/Tryndamere

Mis à part Fiddlestick, ceux qui envoient du gros en fait XD

Pour ma part ça sera Lux, Veigar et Gangplank.

@LordZee :

Tu oublies un point essentiel, ça reste un jeu de stratégie dont la qualité de jeu en équipe est primordial. Être bon en individuel ne suffit pas.

@LordZee :

Tu oublies un point essentiel, ça reste un jeu de stratégie dont la qualité de jeu en équipe est primordial. Être bon en individuel ne suffit pas.

Ca me paraissait évident ^^'

Perso je joue avec Anivia :P avec le "mur des lamentation"comme je l'appelle, par ce que une fois que je t'es coincer avec t'as plus qu'a pleurer :)

Mouahahahaha !

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.