Jump to content
Command & Conquer SAGA

Deus Ex 3 : Première Preview


Yssan

Recommended Posts

- Découvrez l'article sur Timeofwar.com

. : [N]ews du 04/06/2010 à 18:30 : .

Deus Ex 3 dévoile son trailer

Ce nom ne dira peut être pas grand chose aux jeunes joueurs et pourtant Deus Ex est l'un des meilleurs jeux de tous les temps ou en tout cas le meilleur des FPS, et de très loin.

Un petit rappel s'impose donc pour vous rafraichir votre mémoire ou pour combler votre culture vidéo-ludique. Deus Ex a vu le jour grâce à Warren Spector, une des légendes vivantes du jeu vidéo surtout connu pour son System Shock, tout premier jeu mêlant le FPS et le jeu de rôle.

Deus Ex est lui aussi un jeu de shoot mêlé de RPG. Vous incarnez Denton, un enquêteur travaillant pour l'UNATCO, une organisation qui serait une sorte de police de l'ONU. Pour sa première mission celui-ci doit déjouer un attentat terroriste visant la Statue de la Liberté. Une attaque orchestrée par une organisation qui cherche à s'emparer des stocks d'Ambroisie, seul remède contre une maladie qui ravage la planète.

De fil en aiguille notre soldat cybernétique se retrouve mêlé à un terrible complot, mais je ne vous en dis pas plus.

La force de Deus Ex réside autant dans son environnement Cyberpunk et son scénario torturé que dans son gameplay jusqu'à ce jour inégalé. Non, je ne blague pas, jamais on n'a fait aussi bien depuis. Qu'a-t-il donc d'aussi extraordinaire ? Déjà son aspect jeu de rôle, quand vous remplissez des missions ou faites des choses précises, vous gagnez de l'exp. Cette expérience peut être dépensée dans divers domaine allant de la furtivité à la maitrise de diverses armes en passant par le piratage informatique. Vous disposez donc de 11 domaines de compétences que vous pouvez améliorer en 4 niveaux

Outre ces capacités vous pouvez améliorer votre soldat cybernétique avec des implants que vous trouverez à divers endroits. Ce cher Denton pourra ainsi se voir doté d'une vision infra-rouge, d'un système d'invisibilité ou encore développer considérablement sa force afin de porter des objets extrêmement lourds.

Avec toutes ces compétences et améliorations vous disposerez de possibilités quasi-infinies pour remplir vos missions. Et c'est là la principale force du jeu. Peu importe l'objectif vous aurez toujours de multiples façons de l'accomplir. Je prends par exemple une mission où vous devez attaquer un immeuble rempli de terroristes, vous pourrez soit passer par le sous-sol, la rue ou les toits, sachant que le hacker préfèrera passer par les égouts tandis que le sniper s'amusera perché sur les bâtiments autour de la cible.

Ceci est valable pour le moindre objectif que vous devrez accomplir, vous aurez toujours le choix de votre manière d'opérer. Eidos a même poussé le vice jusqu'à vous donner la possibilité de choisir la fin du jeu, à l'époque une grande première.

Histoire de vous convaincre pour de bon voici un trailer qui résume parfaitement le jeu :

[yt]

[/yt]

Et voici donc le trailer du 3ème épisode, censé faire renaître la série après un Deus Ex: Invisible War catastrophique.

[yt]

[/yt]

Le descriptif du jeu :

Nous sommes en 2027 seulement, c'est à dire avant les péripéties du Deus Ex de Ion Storm qui se déroulait dans les années 2050. Garant de la sécurité de la compagnie Serif Industries, Adam Jensen va voir sa vie bouleversée lorsqu'un commando Black Ops fait violemment irruption dans le QG de la société basée à Detroit et spécialisée dans l'augmentation humaine, science controversée s'il en est, et qui provoque des émeutes grandissantes à travers le monde. En parlant de cette science, l'arsenal d'Adam Jensen semble comprendre la manipulation puisqu'on le voit se débarrasser d'un garde en le forçant à se suicider en se tirant dans la tête. Technologie, chaos et conspiration sont trois mots clés de l'expérience non-linéaire de Deus Ex 3 : Human Revolution, un Action-RPG qui promet de nous faire voyager à travers le globe, et donc de voir peut-être autre chose que ce futur urbain dans lequel le ciel bleu ne semble plus exister.w.timeofwar.com/news.php?id=7685]lire l'article sur Timeofwar.com[/url]

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

ouai enfin une partie de ce trailer est en ligne depuis belle lurette quand meme... là on la au complet , mais on a toujours aucune idée des graphs IG / nouveau gameplay

ps : invisible war n'est pas catastrophique.. il est juste pas au niveau du premier , mais c'est dur de faire aussi bien après un truc comme ça

Link to comment
Share on other sites

Deux Ex Invisible War est un bon jeu, je me souviens avoir fait un parallèle entre ce jeu et les CnC sur ce forum.

C'est juste qu'il souffre de la comparaison avec son ainé et du développement adapté aux consoles.

Les images des villes dans le trailer sont superbes, j'espère que d'ici sa sortie j'aurai un bon PC pour le faire tourner.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont balancé les premières images, une tuerie en perspective...

Sinon petite info, selon un des producteurs il sera possible de finir le jeu sans commettre le moindre meurtre. On devrait donc pouvoir comme dans le premier avancer comme bon nous semble.

Link to comment
Share on other sites

Pas le moindre meurtre, pour moi ça sera un peu trop dur, j'adorais torturer mes victimes avant de les tuer dans Deus Ex.

Celui ci à l'air bien, j'ai jamais joué a Invisible War pour ma part. Tout comme Voltigore j'espère que mon pc pourra le faire tourner si je l'achète.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...