Avril 8, 200719 yr Salut Bon vite fais je me présente, je m'appelle Samuel, j'ai 16ans je suis fan de Soleil de tiberium (non pas que j'aime pas les autre mais je n'y est pas forcément joué). P.S: je suis dislexique et disortografique :? (y'a pire que moi) donc il y aura souvent des faut d'orthograf de ma par.
Avril 8, 200719 yr benvenue et tu a raison tiberian sun est exelent mais le meilleur est quant meme tiberium wars
Avril 9, 200719 yr benvenue et tu a raison tiberian sun est exelent mais le meilleur est quant meme tiberium wars pas forcement moi je trouve que TOUS les cnc sont exelent il y en a des un peu moins bien mais il sont tous 100% cnc et c'est pour sa que se sont des bons jeu
Avril 9, 200719 yr benvenue et tu a raison tiberian sun est exelent mais le meilleur est quant meme tiberium wars pas forcement moi je trouve que TOUS les cnc sont exelent il y en a des un peu moins bien mais il sont tous 100% cnc et c'est pour sa que se sont des bons jeu ah mais je suis entiérement d'accord avec toi mais le dernier c&c est quand même une vraie bombe !!!
Avril 9, 200719 yr Bienvenue sur CnCSaga ! J'espère que tu te plairas sur nos forums et n'hésite pas à participer
Avril 9, 200719 yr ah mais je suis entiérement d'accord avec toi mais le dernier c&c est quand même une vraie bombe !!! une vraie bombe ? tu minimalises les mots ^^ moi je dirai une pure merveille XD
Avril 10, 200719 yr ah mais je suis entiérement d'accord avec toi mais le dernier c&c est quand même une vraie bombe !!! une vraie bombe ? tu minimalises les mots ^^ moi je dirai une pure merveille XD Disons plutôt une bombe au tibérium liquide...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.