Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dernier Motion Comic enfin sorti !


Recommended Posts

Après quelques semaines d'attente, le quatrième et dernier épisode du Motion Comic est sorti aujourd'hui. Cet épisode a été dessiné par Tony Vargas. Il met en scène la confrontation finale entre Christian Pierce et Kane.

12701000185ma1zm.jpg

[yt]

[/yt]

Vous pourrez retrouver prochainement la traduction & le sous-titrage de cet épisode par CnCSaga. ;)

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris Kane a fait tout ça (déclenchement de la guerre + utilisation de christopher) pour ce CD, non seulement la guerre c'est un prétexte ridicule, mais en plus utiliser un mec alors qu'il savait où se trouvait le CD... Bref ça tient pas du tout debout et le fait qu'il le tue alors qu'on le voit dans CnC4 c'est tout simplement ridicule...

Link to comment
Share on other sites

une fin nulle comme la fin de C&C4...

La fin de C&C4 n'est pas nulle mais incomplète, Il manque plusieurs séquences vidéos dans le jeux.

Le scénario original est bien plus long que ça, croyez moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Espérons qu'elles aient étés conservées pour un éventuel remake... (quasi-impossible selon moi, déjà que le nom de CnC a été sali inutile d'essayer exactement le même)

CnC 4 est raté. Il aurait pu être bon. Mais la réalité est qu'il est raté.

Commencé à regarder... rien compris. J'attends les sous-titres, mais ça va prendre quelque temps à mon avis :lol:

Link to comment
Share on other sites

En gros, Kane lui dit que c'est grâce à lui que Pierce en est arrivé jusque là. C'est Kane qui a posté le fanatique du Nod près de Pierce pendant le discours de Rios pour qu'il intervienne & devienne un héros, c'est grâce à lui qu'il est devenu soldat du GDI, etc.

Link to comment
Share on other sites

@Yssan:

T'inquiètes je suis le premier aussi a reprocher la façon dont a été bâclé C&C4 par rapport à ce qu'on nous avait dit et présenté.

Mes reproches vont plus envers EA (la maison mère) que EALA, car c'est EA qui a décidé de virer toute l'équipe et de raccourcir les temps de développement, EALA n'a fait que suivre les ordres dans haut, la suite on la connait :(

Et c'est bien dommage car à cause de ça ils ont du couper dans les séquences vidéos (il en manque pas mal) et dans les missions GDI/NOD (il devait en avoir plus que ça en temps normal).

Pour ce qui est de ce dernier épisode du motion comic, j'avoue être un peu déçu, je m'attendais à une fin un peu mieux que celle là.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...