Jump to content
Command & Conquer SAGA

Accepter la défaite


Recommended Posts

Attention images choquantes :D

Il est sûr et certain que personne n'aime perdre, on veut gagner, être le meilleur, le champion toute catégorie et j'en passe et des meilleurs !

Mais ce qui est important aussi c'est d'être noble dans la défaite, ce qui arrive très rarement dans le monde online, on peut en voir de toutes les couleurs, d'ailleurs recement un joueur a été bannit pour abus d'insultes rasistes à chaque défaite...

Voic donc quelques images du mauvais exemple à ne pas suivre ! Si vous en avez aussi c'est ici ! D'autres vont probablement suivre...

1271293646lmool.png

1271517305UncleYuri.png

1271709028a.png

1271709696Sans_titre.png

1271722087Sans_titre.png

1272312911yeyeye.png

1272313922yeyeyeye.png

Si je trouve des exemples dans le sens inverse, je le montrerai aussi bien sûr mais c'est moin courant :D

[Edit] - J'ai oublier de signaler, que comme vous pouvez le voir j'adore charrier les mauvais perdants :P

Link to comment
Share on other sites

Et pour ajouter une anecdote, je viens de jouer un membre du staff de ST sur AR2 online, le gars gagnait la partie haut la main, c'était assez confus il m'a tuer 3 collecteurs d'entrées et j'ai camper comme j'ai pu... quand j'avais une DCA qui traine et je luis ai fais 3 coup d'engi rush pour tuer 2 usines et son vcm, en gros c'est vraiment dans un cas comme ça ou il gagnait clairement et que je fais tout pour pas perdre au final le battre plat de couture.

C'est dans ce cas là ou il y'a le plus de raisons de râler, et le gars ne dis rien... même si à mon avis il n'a pas apprécié :D quoi que peu être son status lui vaut aussi le devoir de rester zen ^^"

Link to comment
Share on other sites

Hum, faut dire aussi que parfois les vainqueurs ont la tete bien enflée. Les rares fois ou j'ai joué en ligne en multi a CnC les vainqueurs se genaient pas non plus pour balancer des phrases bein senties (c'est en regle général Chrisev hein le prend pas mal...)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il y'a aussi des mauvais gagneur ! Pour ma part j'ai par principe de dire à gg à tout les games tant que l'adversaire joue fair play et reste correct verbalement, la majorité des captures d'écran posté ici, il n'y à eut aucune discussions, mais tu as raison red scorpion c'est important à souligner aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que de temps en temps j'aime faire un petit peu de provocation lorsque je fais un beau mouvement : par exemple sur CnC4, j'avais perdu mon crawler et je me prépare a le renvoyer au front, mais j'aperçois qu'un mec a son crawler support non déployé juste au dessus d'une des zones de respawn près d'une tour, j'envoie mon crawler sur le sien pour le détruire : j'envoie un petit "lol :)" avant de faire faire traiter de tous les noms.

Cependant ce n'est pas valable pour tous : même exemple avec un mec qui attaquait une tour de respawn avec 5 basilisks j'envoie mon crawler qui s'écrase les basilisks, même réaction de ma part mais le mec en face l'a bien pris.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Il faut pas généraliser non plus, puis bon a force on fait plus attention... ce genre de personnes sont des habitués du "Je crie quand je perd" Et ça donne des cheater à tout va et j'en passe et des meilleurs, a coté de ça il y'a aussi les lamer, mais bon malgré tout il reste la passion :P

Quand vous connaissez des joueurs, et que vous les affronter en QM ça devient vraiment très chouette et amusant, par exemple j'ai fait les compte avec fabinus12, il m'a battu 10 fois sur un total de 17 games sur AR2 chaque bien équilibrer c'est un vrai plaisir :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais, comme yen a à tous les jeux, mais à AR2 ça semble être redondant vu le nombre de screens que tu nous sors.

À APB on a souvent des ragequit, mais les mauvais perdants ont intérêt à se tenir tranquilles, sous peine d'être muted.

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute j'ai perdu une partie à cause de ça... le gars est prouvé tricheur par 7 joueurs différents, on attend que les admins le ban. En attendant un spamm pas mal de monde pour le moment dans ce style là, et il est classé dans le top 15... c'est vous dire :D

Y'a l'option /ignore + nom du gars mais bizarrement ça n'a pas marché :(

Link to comment
Share on other sites

Bah le radar c'est une option, mais il n'est pas capital, mais certe ça aide de voir la carte, enfin pour ma part si je fais un radar c'est surtout pour avoir des devastateurs ou poursuivre vers un labo de combat :)

Mais comme dis Martin, ce sont souvent des bébés et j'en passe et des meilleurs, mais il ne faut pas généraliser non plus, il faut dire que la majorité des joueurs qui râle ou qui insulte quand ils perdent ne sont pas des pro et sont des joueurs qui ont des scores comme 14O victoires 15O défaites 200 pts rank 500, quand vous arrivez en haut du classement, généralement c'est plus rare... bien qu'il y'a toujours quelques habitués du top qui trouven un malin plaisir à tout faire pour gagner et qui n'accepte surement pas la défaite :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...