Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Problèmes d'écran

Réponses mises en avant

Bonjour,j'ai un problème depuis environ un moi:

Mon écran est un 19 ou 20 pouces(je sais plus) en revanche,ce que je sais c'est qu'il tourne en 1440x900 maxi.Le phénomène se manifeste assez aléatoirement,des fois au démarrage ma résolution repasse toute seule en 800x600 en changeant tout mon bureau(que je ne remet pas parce que ça peut le refaire et puis j'ai la flemme,quand j'ai un truc il faut que sa marche et vite).Et,phénomène assez inattendu,hier mon bureau s'est remis tout seul comme avant que le "bug" ne surgisse.Mais aujourd'hui,rebelote,cet enfoiré m'a remis en 800x600 et j'en ai marre de remettre la résolution d'avant.

J'ai fait toute une batterie de scan avec divers antivirus spécialement téléchargés pour l'occasion puis désinstallés(dangereux et inutile pour le matos d'en avoir plusieurs.)

Je ne sais plus quoi faire et j'ai écumé les forums sans relâche pendant une semaine.Au secours Cncsaga(kenobi),vous êtes mon seul espoir.

  • Auteur

Youpi!La mise a jour a marché.

En passant j'ai un autre problème:Itunes ne détecte plus mon Itouch et windows non plus il me demande d'installer le périphérique.Que faire(j'ai déjà réinstallé Itunes et sa marche pas.).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.