Paillette Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour,j'ai un problème depuis environ un moi: Mon écran est un 19 ou 20 pouces(je sais plus) en revanche,ce que je sais c'est qu'il tourne en 1440x900 maxi.Le phénomène se manifeste assez aléatoirement,des fois au démarrage ma résolution repasse toute seule en 800x600 en changeant tout mon bureau(que je ne remet pas parce que ça peut le refaire et puis j'ai la flemme,quand j'ai un truc il faut que sa marche et vite).Et,phénomène assez inattendu,hier mon bureau s'est remis tout seul comme avant que le "bug" ne surgisse.Mais aujourd'hui,rebelote,cet enfoiré m'a remis en 800x600 et j'en ai marre de remettre la résolution d'avant. J'ai fait toute une batterie de scan avec divers antivirus spécialement téléchargés pour l'occasion puis désinstallés(dangereux et inutile pour le matos d'en avoir plusieurs.) Je ne sais plus quoi faire et j'ai écumé les forums sans relâche pendant une semaine.Au secours Cncsaga(kenobi),vous êtes mon seul espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Nvidia je parie ? Mets à jour tes drivers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 je dirais pareil, j'ai subi les sautes d'humeur de Nvidia aussi mais sur un 23 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Ca m'arrivait aussi, mais je n'ai jamais su pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Un problème de fréquence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 Je ne sais pas il y a un mois ça ne le faisais pas et j'avais changé de carte graphique à Noël mais je vais chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 ouai en fréquence peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Je suis en 60Hz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 ça devrais passer alors , et ton ecran il sort en cb ? j'etais etonné mon vielle ecran sort plus de Hz que le nouveau ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Question con : Quel est ton modèle de carte graphique et, si tu sais comment la trouver, la version de ton driver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 Youpi!La mise a jour a marché. En passant j'ai un autre problème:Itunes ne détecte plus mon Itouch et windows non plus il me demande d'installer le périphérique.Que faire(j'ai déjà réinstallé Itunes et sa marche pas.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Tu as redémarré le computer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Tu as redémarré le computer ? N'oublie pas de faire le super moit'-moit'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Rooh, désolé, je suis contaminé par Star Trek TOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts