Jump to content
Command & Conquer SAGA

Akinator


odd

Recommended Posts

Voila ,je vais vous parler d'une application sur facebook qui à la fois m'impressionne et m'énerve , je veux bien sur parler de Akinator ,le génie qui après une série de question devine le personnage auquel vous penser .Ce génie a trouver tous mes personnages que j'avais en tête du premier coup après avoir répondu a des question dont les réponse cumulé pourrait appartenir à un autre personnage mais non ,sur le perso que je pensé ,j'ai été scotché ,encore plus quand il me posé des questions qui se rapproche au personnage que je pensais successivement .Bref essayer ,vous allez être impressionné c'est sur .

je l'ai avec :- Rebecca Chambers

- Capitaine Price

- Soap MacTavish

- Ai Otsuka

...

PS : les personnages en question peuvent réelle ou non

Link to comment
Share on other sites

connu depuis longtemps pour moi perso , ce n'est rien qu'un bot qui fait des associations l'an dernier avec des pots on s'est tripé à rajouter un mec , on était 7 ou 8 à le faire et ça faire en concordance et au bout d'1 h il avait fini par nous le proposer :P mais 3 ou 4 jours après , disparu :(

Link to comment
Share on other sites

N'empêche qu'il ne trouve pas Ledru-Rollin ni Garnier-Pagès, deux des Pentarques ayant dirigés la IIème République de 1848 à environ 1851. Et oui, je l'ai piégé :P J'ai vu que Vodka aussi l'avait eu avec un général Russe.

Link to comment
Share on other sites

Ses réponses sont fonctions de la popularités.

Je l'ai plusieurs fois collé avec :

-Zekka de gunnm last order

-Les Illithids de D&D.

-Ceux des profondeur de Lovecraft.

Mais le programme fait des progrès :

Il y a 3 mois, je l'ai eu avec Zodd l'immortel de BErserk, maintenant, il le trouve sans difficulté.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien évidemment essayé avec notre Messie. Il était à la ramasse jusqu'à ce que...

http://www.images-up.net/images/1271696377-kane01.jpg

OMG il est sur la piste ! :lol:

Et bien sûr :

http://www.images-up.net/images/1271696433-kane02.jpg

@ darkluurtz : Si c'est pas un personnage précis, peut-être que... :/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...