Avril 13, 201016 yr Oh que oui... et c'est un très bon jeu de Microsoft en complément à l'absence de Age of Empire. J'en ais passé des heures dessus. Parce que niveau stratégie, c'est tout simplement la mort assurée si tu n'as pas tout réglé avant d'arriver à l'âge nucléaire. Parce que ça fini en Armaggedon à la fin. En plus c'était cool, tu peux renommer les villes.
Avril 13, 201016 yr Auteur C'est un très bon jeu je pense mais les nouveaux: Rise of Argonauts n'ont pas l'air aussi bien!
Avril 13, 201016 yr Ce jeu est pas mal, mais chiant arrivé a l'age moderne pasque la seule solution apres c'est masse lance missiles et infanterie...
Avril 14, 201016 yr Auteur Moi jr n'aime pas allé au delà des ages modernes ou même souvent je m'arrête à l'age des lumières (age 5)!
Avril 14, 201016 yr aaaaalala, j'en ai passé des heures a la conquete du monde surtout que 1 fois, j'ai réussi a réutiliser une phrase de l'install de AR2 "Au début, l'invasion soviétique fut un succès et tres vite la grande bretagne se retrouva le seul pays libre d'Europe du monde" et a la fin, ca a toujours été un succès
Avril 14, 201016 yr Rise of Nations est un de mes jeux fétiches sur PC. J'y ai énormément jouer surtout pour le côté "possible développement-gestion tranquille". Je jouais en LAN avec mon paternel contre des IA, et on allait rarement trop dans les âges. Je jouais le Japon, car une armée de Samouraïs en ligne en train d'ouvrir le feu, c'est impressionnant.
Avril 15, 201016 yr Auteur Oui je te comprends j'ai fait pareil! Sauf que moi je jouais souvent les russes et dans son extension (dont je ne sais plus le titre) je jouais souvent les Sioux Lakotas !
Avril 16, 201016 yr Auteur Tout est utile, on sait c'est quoi comme faction mais t'aurait put le dire ça n'aurait déranger personne à se que je sache...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.