Jump to content
Command & Conquer SAGA

Preview épisode 4 du Motion Comic


Recommended Posts

Aaron vient de poster une image préview de l'épisode 4 du Motion Comic pour monter le style du dessin. En effet de nombreux fans ont trouvé que les dessins étaient moins bons d'épisode en épisode.

Each episode had a different artist attached to it. I think the art of EP4 is the best of them all and more in line with the quality of EP1. Here is a sneak peak preview image.

-APOC

Chaque épisode a un autre artiste. Je pense que les dessins de EP4 sont les meilleurs de tous, et plus conforme à la qualité de l'EP1. Voici un petit aperçu.

-APOC

12701000185ma1zm.jpg

Personnellement moi qui suis un grand fan de bande dessinée, je vois tous les jours de multiples sortes de dessins mais je dois bien admettre que lorsque j'achète une bande-dessinée le premier critère est toujours le dessin. Si je n'aime pas le dessin, je ne cherche même pas à en savoir plus.

Link to comment
Share on other sites

Houlà, dessin assez marqué pour ce noddie. Il a aussi une belle bouche de suceuse. :P

C'est Pierce...

Anyway, le dessin m'a l'air acceptable sur cette image. Espérons que cet épisode saura rattraper les 2 derniers de sortis !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...