Jump to content
Command & Conquer SAGA

Résultat du concours CnCsaga / SiteDesClans


cemidyal

Recommended Posts

[justify]Hello commander,

align=rhttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1269114586SDCCONTEST.jpg[/img]

Samedi dernier s´est terminé le concours CnCSaga / SDC, et aujourd´hui nous allons vous donner les résultats. Mais tout d´abord je vais vous faire un petit rapport. Le but de ce concours était de reconnaitre un morceau de musique de C&C et de trouver son titre parmi les propositions données. Vous avez été 35 à participer, et 28 ont donné la réponse exacte.

La réponse était “ UTAMED LAND ”.

Le tirage au sort s´est procédé de cette facon : deux membres du staff CnCSaga m´ont donné un chiffre entre 1 et 28, et deux membres du Staff SDC aussi.

Les élus sont => Joce06 (staff SDC), Bananasplit^^ (staff SDC), Eomer (Staff CnCSaga) et ArZeniSt (staff CnCSaga).

Et les gagnants sont :

Jios

Ironside

Bibi

30-NR_gate

Vous allez recevoir par E-mail vos clés avec toutes les instructions pour télécharger Command and Conquer 4 gratuitement et légalement.

Félicitations aux vainqueurs.

[---]

PS : Et je rappelle que le SDC propose de vous faire gagner une autre clé CnC4 par le biais d´un tournois sur CnC3, ce jeu a été choisi pour rester dans la série Tiberium.[/justify]

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

non, non... pas d'inquiétude. Je travaille actuellement sur un projet qui occupe tout mon temps "Saga" mais il va être très prochainement lancé (on va bientôt vous en parler) et je retrouverai ensuite une plus grande disponibilité pour plus de concours, d'events et autres...

Link to comment
Share on other sites

Heu les résultats ont été donnés ...

En puis, en même temps, vu le nombre de réponses, je pense que tu mettrai un peu de temps toi aussi (même avec un comité de 5 personnes qui défini qui est le(s) gagnant(s)) cela prend rapidement quelques jours voir semaines.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...