Mars 21, 201016 yr http://img169.imageshack.us/img169/3766/image2dd.jpg[/img] CommandMod est une émission dont l'idée m'est venu il y a quelques semaines ayant pour but de présenté les mods créée à partir des jeux Command and Conquer . On essayera de vous apportez une appréciation sur les mods testé ainsi qu'une note sur 20 ,pour que vous puissiez y jouer =) première épisode : date non annoncé Vous pouvez nous suivre sur Facebook à cette adresse PS: wallpaper fait par Divadawn
Mars 21, 201016 yr Auteur cool merci ^^ j'aurai d'un traducteur Français-Anglais (il y a aucune raison que les ricains n'en profite pas ^^)
Mars 21, 201016 yr Et ben vivement, il faudra de l'animation... Car il n'y aura plus rien d'autre que ce que font les fans.
Mars 21, 201016 yr Auteur des vidéos tests ,comme sa ils aurront un avant gout du mod et vont savoir de quoi je parle quand j'expliquerai quelque chose
Mars 31, 201016 yr Auteur Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel de capture vidéo ,simple d'utilisation ,pouvant enregistrer des voix en même temps car ,il y a que sa qui me manque pour ma première vidéo >.< Merci Modifié le (Mars 31, 201016 yr) par odd
Mars 31, 201016 yr Alors, moi perso, j'utilise fraps, mais il est payant...Mais il me semble qu'en cherchant bien.. AHEM HEM. Ou encore camstasia en version de démo. Voila! Mais fraps reste quand même très bien.
Mars 31, 201016 yr Auteur ouai mais Fraps c'est 30 secondes quand c'est pas payant -.- et camtasia ,c'est que pendant 30 jours ,je vais pas faire grand chose en seulement 30 jours -.- Modifié le (Mars 31, 201016 yr) par odd
Mars 31, 201016 yr Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel de capture vidéo ,simple d'utilisation ,pouvant enregistrer des voix en même temps car ,il y a que sa qui me manque pour ma première vidéo >.<Merci cam studio il est gratuit mais bouffe un peu de RAM ET je sais pas si il prend les son enfin C&C3 tourne avec et il n'a pas de probleme de palette de couleur pour TS et RA2 enfin s'il y a un épisode sur TS-retro je souhaite absolument être de la partie
Mars 31, 201016 yr Auteur je l'ai cam studio ,mais à la fin de mon teste que j'ai cru fini ,elle n'a pas pris la vidéo
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.