odd Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 http://img169.imageshack.us/img169/3766/image2dd.jpg[/img] CommandMod est une émission dont l'idée m'est venu il y a quelques semaines ayant pour but de présenté les mods créée à partir des jeux Command and Conquer . On essayera de vous apportez une appréciation sur les mods testé ainsi qu'une note sur 20 ,pour que vous puissiez y jouer =) première épisode : date non annoncé Vous pouvez nous suivre sur Facebook à cette adresse PS: wallpaper fait par Divadawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Projet sympa Tehnloss prend part à cette petite sauterie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 non ,il n'en savais rien =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Pas mal du tout comme idée pourrais te filer un coup de main si j'ai le temps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 cool merci ^^ j'aurai d'un traducteur Français-Anglais (il y a aucune raison que les ricains n'en profite pas ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Et ben vivement, il faudra de l'animation... Car il n'y aura plus rien d'autre que ce que font les fans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 je suis fan sur facebook je trouve ca génial comme idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 En gros tu vas parler des mods sur Facebook dans des blogs vidéos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 des vidéos tests ,comme sa ils aurront un avant gout du mod et vont savoir de quoi je parle quand j'expliquerai quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 J'ai hâte de voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Très bonne initiative Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 (edited) Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel de capture vidéo ,simple d'utilisation ,pouvant enregistrer des voix en même temps car ,il y a que sa qui me manque pour ma première vidéo >.< Merci Edited March 31, 2010 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklurtz Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Un logiciel pour? Capturer des video dans des jeux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 oui comme tu les vois dans les vidéos test de jeux sur youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklurtz Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Alors, moi perso, j'utilise fraps, mais il est payant...Mais il me semble qu'en cherchant bien.. AHEM HEM. Ou encore camstasia en version de démo. Voila! Mais fraps reste quand même très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 (edited) ouai mais Fraps c'est 30 secondes quand c'est pas payant -.- et camtasia ,c'est que pendant 30 jours ,je vais pas faire grand chose en seulement 30 jours -.- Edited March 31, 2010 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel de capture vidéo ,simple d'utilisation ,pouvant enregistrer des voix en même temps car ,il y a que sa qui me manque pour ma première vidéo >.<Merci cam studio il est gratuit mais bouffe un peu de RAM ET je sais pas si il prend les son enfin C&C3 tourne avec et il n'a pas de probleme de palette de couleur pour TS et RA2 enfin s'il y a un épisode sur TS-retro je souhaite absolument être de la partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 je l'ai cam studio ,mais à la fin de mon teste que j'ai cru fini ,elle n'a pas pris la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts