Yssan Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Je travaille toujours sur la fanfic mais pour la suite je pense qu'il serait intéressant d'avoir votre avis. Donc répondez au sondage avec siouplait un avis argumenté Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 J'ais repondus pas de fanfic :evil: .......... Poisson d'avil . j'ais repondus une histoire ayant un font TW,genre l'histoire de TW mais en rajoutant des chose,ou ce qui ce passait pendant que le GDI combattait avec le NOD,des chose qu'on voit pas dans le jeux quoi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 J'ai rien répondue parsque je sais pas quoi répondre :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 ben repond ce qui te vient le mieux,ou ce qui parraiterait pour toi une meilleur histoire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Une fanfic avec une histoire ayant pour fond l'histoire de TW L'imagination des gens m'étonne toujours. Alors étonnez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 moi je penserai a une fanfic avec pour fond l'histoire de TW mais tu crée des héros, (je pensai a un truc du genre: le capitaine des zones troopers est un heros de guerre, il peut voler grace a un jet pack et grave sur son casque le nombre de soldats du nod tués et de vermine alien ecrabouillé, son casque compte 243 griffes...) pour le nod garder Kane serait bien et pourquoi pas inventer de nouvelles armes? et a la fin le gdi est victorieux et tire sur le vaisseau mère alien pour leur montrer c'est qui les plus fort (je sais je suis pas objectif, c'est pas ma faute si c'est le gdi les meilleur ) et Kane et le general Jack Granger vecurent heureux et urent beaucoup d'enfants XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 Lol désolé pour toi Jul mais moi je ne fais pas dans le super héros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 ok pas grave j'espere t'avoir quand meme un peu inspiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 Pour le moment vous avez l'air de vouloir plutôt quelque chose utilisant l'histoire donc je pense que je vais suivre cette idée, en plus c'était celle qui me plaisait le plus En attendant je laisse le chapitre 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts