Mars 10, 201016 yr Le prochain épisode du Motion Comic "devrait" sortir ce vendredi. Hey Pierre, We're hopeful Episode 2 of the MC will come out this Friday. Best, Aaron
Mars 11, 201016 yr ce qui serait sympa, c'est qu'EA France propose une version sous-titrée. Autant j'ai plutôt bien compris tout ce qui se disait, autant tout le monde n'est certainement pas dans le même cas. A moins que des fans s'en soit chargé et que je ne sois pas à jour =)
Mars 11, 201016 yr Auteur On va recevoir d'Aaron les transcripts anglais du Motion Comic, nous allons pouvoir avoir une version de qualité sous-titrée.
Mars 11, 201016 yr cool comme ca j'aurais encore a traduire Ha bon, c'est toi le traducteur de CnCSaga maintenant ?
Mars 11, 201016 yr Tu verras que tu n'es pas le seul à le traduire. Cette news apporte d'excellentes nouvelles ! J'ai adoré l'épisode 1, espérons que le deuxième sera à la hauteur !
Mars 11, 201016 yr Tu verras que tu n'es pas le seul à le traduire. oui je sais il y a toi aussi sinon notre version arrivera se week-end je pense (pas sur il y a un peut de retard)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.