Atlantis Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Le mod Stand alone, basé sur le systeme de C&C Renegade et recréant l'univers de Soleil de Tibérium nous propose, apres plusieurs mois d'attente, de nouvelles images AAAAAAAH, il sort quand ce mod Pompe a essence 2 nouvelles cartes : Ilses Snow et d'autres images en vrac et enfin, une vidéo [yt]http://www.youtube.com/watch?v=1AViynzn1tc[/yt] Lien MODDB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Le poids des graphismes commence tout de même à se faire sentir (je sors tout juste d'une partie de Battlefield 2) ce qui n'enlève rien au fun du jeu cela dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Ces infos étaient déjà là depuis quelque temps sur le site. Cependant il faut bien les newser donc merci Atlantis. C'est vrai qu'il se laisse désirer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Bof ça va encore, je trouve le Banshee vraiment pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Ho oui magnifique ! On voit qu'il roule maintenant sur Tiberian Technologies si on regarde l'eau et les détails de la carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 1:30 : zOMFG da Holy Crowbar ! Quelle est la musique de la première partie (qui est dans un trailer de CnC 3 je crois) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 ça a vieilli mais ça à l'air toujours aussi fun... et rien que TS en 3D vu du sol... c'est énorme... on prend toute la démesure de l'armement du GDI entre autre =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts