Jump to content
Command & Conquer SAGA

Plateforme de téléchargement.


Tetsujin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme beaucoup le savent ici, j'habite dans un pays ou les magasins de jeux sont inexistant et la connexion internet n'est franchement pas génial. Alors j'aurais avoir votre avis sur plusieurs choses:

- Pour le moment j'utilise en majeur partie Steam pour mon contenu dématérialisé, mais je souhaite acheté encore beaucoup de jeux avec cette méthode, alors y as t il mieux que Steam (vitesse de téléchargement, stabilité serveur, nombre de jeux dispo) ?

- Ensuite je suis un grand fan de Fallout 3 et Diablo II, en attendant la suite de ces jeux j'aurais aimé me mettre sur autre chose, je vous ai souvent entendu parler de Mass Effect premier du nom et le 2 bien sur, mais aussi de Dragon Age Origins, pensez vous par rapport à mes gouts si ces trois jeux sont susceptible de me plaire (niveau gameplay, histoire et cadre) ?

Pour les jeux EA, j'ai tenté de les récupérer avec EA Download Manager, mais c'est incroyable le temps que sa ma prie environ 2 semaine pour obtenir Alerte Rouge 3 la révolte, pour comparer Alien vs Predator demande 18Go sur le HDD j'ai mis 4 jour et demi à le télécharger avec Steam.

Merci à tous ceux qui pourront me répondre et me conseiller pour enfin trouver une plateforme d'achat et de téléchargement plus fiable que Steam et surtout plus rapide que EADM. ;)

Sur ceux bon jeux à vous, et bon début de semaine à ceux qui bossent.

@++

Link to comment
Share on other sites

- Y a-t-il mieux que Steam ? Pour moi non, peut-être Direct2Drive fait bien dans le genre de contenu dématérialisé mais Steam est clairement 1er en qualité de pleins de critères comme le SAV ou la vitesse ou encore la disponibilité des jeux.

- Dragon Age Origins, je ne sais pas, c'est quand même assez proche d'Oblivion vu que c'est le même univers. Après, le fond de l'histoire, j'espère - pour le jeu - que ça change d'Oblivion :D

- Mass Effect 1 et 2, ça risque de te plaire, c'est un sacré jeu.

- Plus besoin de EADM si tu veux acheter tes jeux, tu peux le faire avec Steam si tu le souhaites, vu que EA a compris l'importance de cette plateforme (dont EA possède 40% de part de marché)

Link to comment
Share on other sites

Merci Zeph pour tout ces conseil, je pense rester sur steam, Mass Effect me tente je pense le prendre et voir pour la suite plus tard.

Par contre Dragon Age a l'air sympas ne pouvant pas me faire d'idée réel sur jeux je vais attendre les commentaires de nos forumeurs avant tout achat.

Merci encore @ ++

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Euh ? Gamesplanet tu veux dire ? C'est cheros comme boutique. Mais pour avoir testé c'est un service correct, et sur certains jeux ils sont les seuls à avoir la VF.

Si je peux déconseiller quelque chose en particulier c'est la boutique en ligne d'Ubisoft, c'est une HORREUR ce machin. Elle a dix ans de retard, c'est pas pratique et leurs serveurs ont de gros problèmes de stabilité. Fuyez cette chose à TOUT PRIX.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...