Zéphyr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Il s'agit d'une vidéo assez exceptionnelle, pour tout ceux qui aiment bien les sensations fortes/le skate board, ou même encore de voir une belle vidéo en HD avec une belle musique. Je vous laisse découvrir, mais je pense qu'il est pas loin du 60km/h : [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Joli décors. La musique est mauvaise en revanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 Question de point de vue pour la musique. Perso, j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Ou comment transformer une route en rappe à fromage géante... ça me fait des frissons dans le dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 Ouais c'est clair. Il gère bien son truc en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Ca doit faire des putains de sensations de se viander avec ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 (edited) Tu ne les as pas longtemps les sensations si tu te viandes. Edited February 26, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 La musique est pas mal Kaiser mais elle est pas adaptée nuance, c'est trop mou par rapport aux images, l'effet de vitesse ne ressort pas. Sinon jolie vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Les 180 assis sont impressionnants... Je dirais 24 km/h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 La musique est pas mal Kaiser mais elle est pas adaptée nuance. Effectivement Natou, la musique n'est pas adapté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 La musique est à laisse à désirer car moi-même j'aime pas trop. j'aurais mis quelque chose plus rock ou plus punk-rock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Vraiment pas pire... Et je trouve que la musique est pas mauvaise, même si ce n'est pas adapté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts