Février 26, 201016 yr Il s'agit d'une vidéo assez exceptionnelle, pour tout ceux qui aiment bien les sensations fortes/le skate board, ou même encore de voir une belle vidéo en HD avec une belle musique. Je vous laisse découvrir, mais je pense qu'il est pas loin du 60km/h : [yt] [/yt]
Février 26, 201016 yr Ou comment transformer une route en rappe à fromage géante... ça me fait des frissons dans le dos.
Février 26, 201016 yr Tu ne les as pas longtemps les sensations si tu te viandes. Modifié le (Février 26, 201016 yr) par Tehnloss
Février 26, 201016 yr La musique est pas mal Kaiser mais elle est pas adaptée nuance, c'est trop mou par rapport aux images, l'effet de vitesse ne ressort pas. Sinon jolie vidéo.
Mars 5, 201016 yr La musique est pas mal Kaiser mais elle est pas adaptée nuance. Effectivement Natou, la musique n'est pas adapté.
Mars 5, 201016 yr La musique est à laisse à désirer car moi-même j'aime pas trop. j'aurais mis quelque chose plus rock ou plus punk-rock
Mars 6, 201016 yr Vraiment pas pire... Et je trouve que la musique est pas mauvaise, même si ce n'est pas adapté.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.