Février 26, 201016 yr Il s'agit d'une vidéo assez exceptionnelle, pour tout ceux qui aiment bien les sensations fortes/le skate board, ou même encore de voir une belle vidéo en HD avec une belle musique. Je vous laisse découvrir, mais je pense qu'il est pas loin du 60km/h : [yt] [/yt] Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 26, 201016 yr Joli décors. La musique est mauvaise en revanche. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 26, 201016 yr Auteur Question de point de vue pour la musique. Perso, j'aime bien. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 26, 201016 yr Ou comment transformer une route en rappe à fromage géante... ça me fait des frissons dans le dos. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 26, 201016 yr Auteur Ouais c'est clair. Il gère bien son truc en tout cas. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 26, 201016 yr Ca doit faire des putains de sensations de se viander avec ça! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Février 26, 201016 yr Tu ne les as pas longtemps les sensations si tu te viandes. Modifié le (Février 26, 201016 yr) par Tehnloss "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 26, 201016 yr La musique est pas mal Kaiser mais elle est pas adaptée nuance, c'est trop mou par rapport aux images, l'effet de vitesse ne ressort pas. Sinon jolie vidéo. "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Février 26, 201016 yr Les 180 assis sont impressionnants... Je dirais 24 km/h  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mars 5, 201016 yr La musique est pas mal Kaiser mais elle est pas adaptée nuance. Effectivement Natou, la musique n'est pas adapté. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 5, 201016 yr La musique est à laisse à désirer car moi-même j'aime pas trop. j'aurais mis quelque chose plus rock ou plus punk-rock Les GDI protégeront le Canada ainsi que le Québec.
Mars 6, 201016 yr Vraiment pas pire... Et je trouve que la musique est pas mauvaise, même si ce n'est pas adapté. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.