Jump to content
Command & Conquer SAGA

Napoleon : Total War


Odyssee

Recommended Posts

On incarne l'un des plus grand empereur de l'histoire et revivez son parcours ou alors l'un des pays qui doit l'en empêcher comme l'Angleterre ou la Russie.

Le jeu se déroule en tour par tour avec les gestion des batailles en temps réel et contient aussi des batailles navales.

C'est assez impressionnant, ce jeu risque d'être une sacré merveille :)

Plus info sur Clubic

Link to comment
Share on other sites

Depuis que je suis tombé dans la marmite des Total War, je n'en décroche plus. :D

Quand je suis lassé par un des opus... je me jette sur un autre!

En ce moment je finis ma campagne avec les Français sur Medieval 2, et j'attends de pied ferme NTW, ainsi qu'un mod ultra complet à paraître pour RTW.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu ma version impériale. Très belle boîte, avec effet parchemin (bleu) et lettres d'or (dont l'aigle napoléonien), avec des images de soldats quand on l'ouvre. Installation en 2 CDs.

Sinon le jeu est :o

A part l'effet un peu clone des armées, le jeu est génial. Les batailles navales sont dantesques. Les attaques suicides à la baïonette sous la flotte avec les cris des combattants, c'est épique :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le réalisme est franchement génial. Les batailles navales sont épiques, les bruitages sont très bons. Dommage que l'effet "soldats clones" soit toujours là (les soldats français ont tous la même tête avec la moustache :lol:), mais bon, c'est du chipotage.

J'ai trouvé quelques astuces sur JV.com pour enlever les effets de "balles traçantes" et augmenter le nombre de soldats dans les unités.

Les champs de bataille sont recouverts de cadavres après :o

J'en suis à la 3ème campagne de Napoléon, à moi l'Europe :D

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...