Odyssee Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 On incarne l'un des plus grand empereur de l'histoire et revivez son parcours ou alors l'un des pays qui doit l'en empêcher comme l'Angleterre ou la Russie. Le jeu se déroule en tour par tour avec les gestion des batailles en temps réel et contient aussi des batailles navales. C'est assez impressionnant, ce jeu risque d'être une sacré merveille Plus info sur Clubic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Toujours dans la lignée des Rome : Total war ou d'Empire : Total War. Je l'ai pris pour mon frère et je compte le prendre plus tard pour moi. Pour ceux qui aime ce genre de jeu, je le conseil fortement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Depuis que je suis tombé dans la marmite des Total War, je n'en décroche plus. Quand je suis lassé par un des opus... je me jette sur un autre! En ce moment je finis ma campagne avec les Français sur Medieval 2, et j'attends de pied ferme NTW, ainsi qu'un mod ultra complet à paraître pour RTW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 J'achète l'Imperial Edition vendredi à sa sortie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 (edited) Vive l'Empereur ! Edited February 23, 2010 by Tehnloss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 J'ai reçu ma version impériale. Très belle boîte, avec effet parchemin (bleu) et lettres d'or (dont l'aigle napoléonien), avec des images de soldats quand on l'ouvre. Installation en 2 CDs. Sinon le jeu est A part l'effet un peu clone des armées, le jeu est génial. Les batailles navales sont dantesques. Les attaques suicides à la baïonette sous la flotte avec les cris des combattants, c'est épique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 En tout cas sa sortie c'est fortement remarquée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Il est vraiment bien, je l'ai aussi en version impériale, je n'ai pas pu beaucoup jouer mais je suis toujours aussi fan des batailles navales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Le réalisme est franchement génial. Les batailles navales sont épiques, les bruitages sont très bons. Dommage que l'effet "soldats clones" soit toujours là (les soldats français ont tous la même tête avec la moustache ), mais bon, c'est du chipotage. J'ai trouvé quelques astuces sur JV.com pour enlever les effets de "balles traçantes" et augmenter le nombre de soldats dans les unités. Les champs de bataille sont recouverts de cadavres après J'en suis à la 3ème campagne de Napoléon, à moi l'Europe Edited March 20, 2010 by Coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 J'ai vu au info télé que le jeu "Napoléon : Total War" était utilisé lors de certains cours d'histoire sur Napoléon en ventant la minutie des détails des uniformes et des armes des armées d'époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 J'ai vu cela uassi ! C'était pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Bah oui, Empire était déjà recommandé par Historia hein. Je me l'achèterais dès que possible, bien que j'ai trouvé Empire un peu compliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Je le trouve bien mais je suis plus Medieval 2 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts