Jump to content
Command & Conquer SAGA

Final Fantasy XIII


Chrisev

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Atlantis pourra surement me renseigné alors... je suis pas spécialement grand fan des FF mais néanmoins j'ai passer beaucoup de temps sur le 9 que j'ai d'ailleurs resortis lorsque mon PC ne repondait pas présent, finalement je n'ai pas acheter le FF13 car avec tout ce que j'en ai vu je pense qu'il ne va pas me plaire...

Le 7 et le 8 sont disponibles sur PSn, je prend lequel ? :D

Mais il faut quand même avouer que comme dans la lignée, les FF niveau graphique casse tout sur leurs passages :P

Link to comment
Share on other sites

Arf, je m'atendais à cette reponse, en tout cas je préfaire continuer un peu C&C4 avant de me lancé sur un nouveau FF car malgré tout ça demande du temps... ce sont des jeux très long à finir :D

Mais je suis étonné sur FF9 version PS1 de la qualité des images sur la PS3, pour un jeu assez vieux, le résultat est vraiment étonnant ! C'est même au dessus que certains jeux sortis en 2009-2010.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison, c'est le plus beau jeu de la PS1, mais c'est vraiment l'uns des jeux sur lequel j'ai le plus accroché, l'histoire est superbe, tout était génial :D

C'est pourquoi je voudrais me lancé sur un autre FF, mais j'ai peur d'être décus, et à mon avis ceux après le 9 ne corresponde pas trop à ma recherche, d'ou mon idée de rechercher plustôt le 7 ou le 8.

On m'a souvent dit que le 7 était le meilleur de la série, je pense que je vais opté pour le 8.

Link to comment
Share on other sites

Le 7 est le meilleur pour la qualité de son scénario et surtout pour le charisme de son méchant et surtout parce qu'il a marqué une génération de joueur, c'est le premier FF sur console 32 bits.

Techniquement il est dépassé, même les cinématiques sont grossières de nos jours et la traduction est absolument horrible (même si c'était au top en 1997).

En revanche le systéme de matéria est l'un des meilleurs systéme de magie mais aussi l'un des plus difficile à prendre en main.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
×
×
  • Create New...