Février 16, 201016 yr Alors que le dernier épisode vient de sortir il y a moins d'une semaine, l'équipe de Battlecast PrimeTime lance la préparation du prochain qui sera "très CnC4". L'équipe du show, vous demande une fois de plus ce que vous souhaitez via la balise #bcpt2010 sur Twitter. Si vous n'avez pas Twitter, vous pouvez poster vos envies ici, nous les communiquerons pour vous. La dernière fois nous avions demandé pour vous, entre autres, plus de fanarts, le crawler Lego d'Eomer et un sujet sur le Kodiak. Nous avons été entendu pour ces trois points.
Février 16, 201016 yr OMG la photo OM[small](f)[/small]G ils ont exaucé nos souhaits Sinon ce serait sympa un premier battlecast 10 avec des bastons CnC4.
Février 17, 201016 yr SAGA devient de plus en plus important et populaire pour EA, s'ils ont été entendus !
Février 17, 201016 yr Tchuch n'avait pas dit que nous étions la plus grande communauté C&C fan ? Nouvelle idée : Des petites vidéo-tuto stratégie comme celles données pour AR3.
Février 24, 201016 yr Bonsoir je suis nouveau est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la BCPT! Merci d'avance!
Février 24, 201016 yr Auteur la dernière émission : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7179
Février 25, 201016 yr Auteur le premier est sorti en aout 2007. On remettra bientôt sur Saga la liste de tous les épisodes avec descriptions.
Février 25, 201016 yr Super! Moi qui ne connait je vais pouvoir peut-être les visionner même si je ne peut pas j'aurais les descriptions et je comprendrais de la même façon!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.