tchutch Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Nos confrères nous signalent la très bonne affaire : Amazon vend actuellement la version boite de CnC4 pour l'Europe à 41.90 euros au lieu de 49.90 euros. A ce prix là on leur pardonnera la petite faute de frappe dans le titre du jeu. Voir le produit sur le site d'amazon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 2 disponibles. Mouais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 je sais pas si profaner le titre du jeux me le fera acheter à plus bas prix ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Je me méfie un peu d'Amazon...cette petite faute n'arrange rien. Je préfère attendre voir si a la Fnac ils n'ont pas quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Reusement que c'est pas le Crépuscule du Tiberfion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Nathyel, toujours l'humour aussi gras. Mais j'adore ça. parce que je fais pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 C'est plutôt grave comme faute de frappe... J'aurais fait attention, moi... C'est pas comme si j'avais seulement mis un "m" de trop... Là, on voit tout de suite que y'a une erreur sur le titre, c'est plus la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 version boite à ce prix là? je risque de le prendre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Moi j'attend toujours de voir une collector arrivé sur amazone avant de pré-commandé. Parce que c'est toujours plus sympas d'avoir une belle boite métal et quelque petit bonus surtout ceux du 4 (la mission bonus et la BO ça c'est fun) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts