Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tiberium Wars est là pas loin... mais pas touche today !


Recommended Posts

Bonjour,

Persuadé que le jeu sortait ce mercredi et par hasard dans le centre ville de Toulouse, je me suis pointé à la Fnac et ait demandé s'ils avaient reçu des copies. Oui mais en vente demain ! Les Jeux EA c'est le jeudi, m'a répondu le vendeur. :evil: . Alors il m'a proposé de le reserver. Ok ! J'ai répondu et là il me montre la boite et colle un post-it dessus avec mon nom (Rhaaaa si prés !). Et heureusement, car ils n'ont que 20 copies à la Fnac Wilson ( le vendeur m'a précisé que le jeu étais trés demandé, tu m'étonne !). Alors faites gaffe les gars si le jeu est aussi peu distribué que là où je suis allé (boaf tu parle je déraille y'en aura pour tout le monde).

Allez demain ca va chauffer !!! (surtout la CB).

Pfff... j'ai plus l'age pour ces conneries (ouais mais j'men fous, j'me fait plaize).

Link to comment
Share on other sites

moi je ne l'ai absolument pas commander....et c'est ça qui m'inquiète...

hum voyons voir j'ai 2 micromania près de chez, 1 scoregame, 1 fnac, 1 auchan (oui parfois ils vendent des jeux....) je pense que ç devrait aller....

jespère... enfin bon ça serait vraiment pas de bol quand même le jour ne mon anniversaire.....

Link to comment
Share on other sites

Tu t'es trompé de site pour ce genre de truc mon gars... tu ferais mieux de partir et de ne plus remettre les pieds ici...

Sérieux on aura tout vu :rolleyes:

pourquoi tu dit ça,il sait pas trompé,et faut pas rejeter les membres,deja qui nous en manque :? .

Link to comment
Share on other sites

Heu désolé on a pas besoin de membre qui propose de télécharger illégalement des jeux...

Quand t'aime un jeu tu l'achètes, c'est la moindre des choses. Et si tout le monde faisait comme tu lui, tu crois qu'un CnC4 sortirait ?

Mais bon je préfère me taire j'attends l'avis de Tchutch...

Link to comment
Share on other sites

ben moi mon cousin est en trainde télécharger le jeux, il m'a proposé de faire pareil mais je préfère quand même l'acheter (en plus c'est même pas moi qui l'achète vu que c'est mon anniv....). Et pis je n'ai jamais aimé les jeux ou les films téléchargés....

Link to comment
Share on other sites

De toute façon suffit de lire les règles du forum :

icon_arrow.gifInterdiction de Parler de Piratage, de demander un crack, ou de liens pour télécharger des jeux (ou les proposer) car la Licence des Command and Conquer est toujours en application, donc les sujets abordant "Command and Conquer est abandonware donc je demande des liens (ou je les propose)" seront effacés et verrouillés. Surtout que la loi est très explicite là dessus donc nous sommes respecteux de cette loi, donc nous vous invitons à respecter cette loi tout comme nous.

Concernant les personnes ayant un problème avec un jeu piraté, nous verrouillerons le sujet car rentre dans la catégorie des jeux piratés donc vous vous devez d'acheter le jeu.

Bref, dehors !!!!

Link to comment
Share on other sites

Oki ça va alors ;)

Un moddow s'en occupera, désolé mais en tant que fan inconditionnel de CnC je n'apprécie po que l'on propose de pirater le jeu ;)

Tu a dit le mot qui fallait pas :lol: .

sinon il faudrait reculer d'une heure le site ;) .

Link to comment
Share on other sites

Il est GE-NI-AL!!!

J'ai pas su beaucoup y jouer, car j'ai trop de boulot :cry:

Mais je suis quand meme deja a la 6eme Mission du GDI et franchement, il dechire!

Le seul reproche, c'est qu'il est quand meme trop simple, meme en hard. (Vive les medailles d'or avec le 2 bandellettes : Bonus et Renseignements)

Mais bon, ce n'est qu'un detail :D

J'espere que ceux qui l'ont commandes l'auront demain et pareil pour ceux qui se deplaceront.

Link to comment
Share on other sites

Il est GE-NI-AL!!!

J'ai pas su beaucoup y jouer, car j'ai trop de boulot :cry:

Mais je suis quand meme deja a la 6eme Mission du GDI et franchement, il dechire!

Le seul reproche, c'est qu'il est quand meme trop simple, meme en hard. (Vive les medailles d'or avec le 2 bandellettes : Bonus et Renseignements)

Mais bon, ce n'est qu'un detail :D

J'espere que ceux qui l'ont commandes l'auront demain et pareil pour ceux qui se deplaceront.

trop simple,tant mieux,et de toute façon quand tu le finis il y a toujour les escarmouches :D .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...