Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelle MAJ de la Beta


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Je joue QUE GDI, voyons.

Mais rien à faire, j'ai mis encore plus bas que ce que j'avais (pas d'anti aliasing, pas d'ombres, graphismes à la Generals), mais ça continue de planter sans raison.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pour l'instant eu à déplorer aucun souci de connexion pour ma part. Et d'ailleurs, ça m'étonne!

EDIT : Ce qui devait arriver arriva... 2 parties = 2 décos, une "error23" en plein milieu de partie et un plantage au lancement d'une autre.

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

je sais pas ce qu'ils ont fait , mais a la fin de la partie là , j'étais a 30/50 avec 2 hunter... wtf?

j'ai testé le commando gdi pour dire

son bonus c4 est ridicule... sur un crawler il fait à peine 100 degats .. super utile vu qu'on peut le lancer uniquement contre les batiments , et que cela ne leur fait quasiment rien , je trouve qu'on se fout grave de la gueule du monde là

Link to comment
Share on other sites

C&C4 devient de plus en plus sexy !

J'adore la zik du GDI quand on éclate un crawler NOD ; ça fait héroique et class héhé :GDI:

Et sinon trop délirant le bus magique haha ! :lol:

Par contre coté aviation, je la sens un peu.... molle. Je sais pas comment l'expliqué mais comparé au jolie dog fight et steward du 3 pour les animations du 3, sur le 4 c'est pas encore ça pour moi meme si il y a eu pas mal d'amélioration.

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

A part les questions d'équilibrage (Basilisk, Scorpion, Firehaxx, etc), j'avais déjà proposé que les cristaux bleus poussent aléatoirement. Déjà, ça éviterait que certains sécurisent complètement les zones à tib bleus, ce qui est assez lourd au bout d'un moment. De plus, ça renforcerait sûrement cette "guerre" pour le tib qu'EA semble vouloir; ainsi, dès qu'on remarquerait la présence d'un tib bleu, tout le monde se jèterait dessus. Bien sûr il faudra que le côté "aléatoire" soit bien geré, histoire que ça soit pas qu'une question de chance.

Link to comment
Share on other sites

p-e pas au bon emplacement , mais suis-je le seul a voir des veritables mirroir sur le mammouth? xD c'est vraiment très drole , on dirait un vieux bug graphique.. ( 'flure de NDA ) , j'avais pas ça avant cette maj

( j'ai screen si vous voulez xD mp pour voir )

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

HS : quelqu'un peut me dire contre quoi c'est fort ( à par tout ) les high confessor? car avec mes 6 wolf( plein de leaver , partie fini avec 120 pts de command ) et le reste de mon armée je me suis fait ramasser par une dizaine de ces horreurs , meme avec 6 inge derrière les unités tiennent pas >.<

Link to comment
Share on other sites

Les High Confessor sont efficaces contre tout, et en théorie seulement contre les structures, mais bon du tib liquide sur les pieds ca doit pas être très agréable, d'où sa puissance contre l'infanterie, les blindés légers et les blindés moyens.

Link to comment
Share on other sites

Pour tuer les ingés il faut des unités à dégât de zone. Des spectres, des kodiaks, des juggernauts, un petit seisme, un vein détonation etc... Le souci c'est que les unités AOE sont toutes ou presque de T3...

Oh j'oubliais les Pitbulls et les Maraudeurs, de Tier1 mais de bons AOE.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Bah le spam ingé ne me gênait pas trop avant la rev 11, car il y a un pouvoir support qui permet de larguer un ingénieur en drop pod. Or ce pouvoir (qui ne coûte que 20 points donc facile à utiliser), maintenant on ne peut plus le lancer directement sur les unités adverses, il faut viser un peu à côté pour toucher. Avant je me débarassais des masses d'ingénieur en les bombardant de drop pod, maintenant c'est infaisable.

Sinon tu dis qu'il faut des unités à dégâts de zone... Mais le problème c'est que ça vient pas avant le Tier II et que toutes les classes n'en ont pas...

Link to comment
Share on other sites

En tout cas il faut en effet qu'ils diminuent encore le pouvoir de réparation des ingénieurs, et surtout entre eux.

L'autre fois on est tombé sur un Défensif qui spammait les ingénieurs hideux du Nod, on était deux voire trois dessus et on a passé 5 bonnes minutes pour le bouter du TCN. Sachant que le reste de son équipe en a bien sûr profité... T_T'

Link to comment
Share on other sites

haha , *traumatisé inside* spam inge + obelisk et incinerator = TCN imprenable

C'est clair, j'en ai eu une comme ça, heureusement un de mes coéquipiers avait son canon a ion chargé a bloc, il a tiré dans le tas et j'ai fini le tout avec quelques mastodontes bien épaulés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...