Cyann - Black Dawn Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 (edited) Le launcher de la Beta a été mis à jour. Des téléchargements semblent indiquer une Rev 15.0. J'édite dès que possible. Edited February 10, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Apparemment elle corrige quelques bugs, peut être des rééquilibrages aussi mais pas de certitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 J'espère qu'elle empêchera les crashs que j'ai en ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 Les musiques ont aussi été mises à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Faudrait que je télécharge cette MAJ, cela fait trois jours que je ne joue plus a la béta car je suis complètement accro a STALKER Call of Pripyat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 Ne joue pas direct... l'afflux de nOObs est tout simplement exaspérant, j'ai failli fondre un plomb à plusieurs reprises. Je vous rappelle que le channel chat pour nous rencontrer entre nous est le french1, et qu'il faut organiser au maximum nos rencontres sur le sujet RDV Online. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 l'afflux de nOObs est tout simplement exaspérant je ne savais pas qu'il falait etre un pro du multi pour avoir le droit de jouer a une BETA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 Je dis pas ça Atlantis. C'est juste que c'est assez chiant de voir que des nOObs, et non des newbies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Tout à fait, c'est assez exaspérant parfois... Sinon ma beta plante toujours autant, si ce n'est plus, je peux plus finir aucune partie, ça plante avant sans raison aucune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 baisse des détails graphiques si ça plante trop, Nox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Je suis au minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Aie xD.....et ça arrive alors quand tu joues NOD/GDI ou rien qu'avec un seul camp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Moi j'ai toujours autant de "Erreur 23" quasiment à chaque fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Je joue QUE GDI, voyons. Mais rien à faire, j'ai mis encore plus bas que ce que j'avais (pas d'anti aliasing, pas d'ombres, graphismes à la Generals), mais ça continue de planter sans raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 :/ C'est une Beta, on rencontre des bugs qu'on ne trouve pas sur les jeux finis. Donc peut-être des bugs variant selon le support ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Peut-être... Toujours est-il que le jeu sort dans à peu près un mois, donc j'espère que ça sera corrigé d'ici là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 (edited) Je n'ai pour l'instant eu à déplorer aucun souci de connexion pour ma part. Et d'ailleurs, ça m'étonne! EDIT : Ce qui devait arriver arriva... 2 parties = 2 décos, une "error23" en plein milieu de partie et un plantage au lancement d'une autre. Edited February 11, 2010 by Rom_110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 je sais pas ce qu'ils ont fait , mais a la fin de la partie là , j'étais a 30/50 avec 2 hunter... wtf? j'ai testé le commando gdi pour dire son bonus c4 est ridicule... sur un crawler il fait à peine 100 degats .. super utile vu qu'on peut le lancer uniquement contre les batiments , et que cela ne leur fait quasiment rien , je trouve qu'on se fout grave de la gueule du monde là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) C&C4 devient de plus en plus sexy ! J'adore la zik du GDI quand on éclate un crawler NOD ; ça fait héroique et class héhé Et sinon trop délirant le bus magique haha ! Par contre coté aviation, je la sens un peu.... molle. Je sais pas comment l'expliqué mais comparé au jolie dog fight et steward du 3 pour les animations du 3, sur le 4 c'est pas encore ça pour moi meme si il y a eu pas mal d'amélioration. Edited February 12, 2010 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 t'es pas tombé sur les spam vertigo/firehawk.. ils se deplacent avec leur crawler et rase tout a croire qu'ils ont un millier de bombe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Le syndrome de la ruche comme on en parlait. Enfin bon le sujet devient de plus en plus limite là, alors stop troll. Jusqu'à nouvel ordre le but de ce sujet, MON sujet, est de proposer de nouveaux éléments pour les Rev finales de la Beta. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 A part les questions d'équilibrage (Basilisk, Scorpion, Firehaxx, etc), j'avais déjà proposé que les cristaux bleus poussent aléatoirement. Déjà, ça éviterait que certains sécurisent complètement les zones à tib bleus, ce qui est assez lourd au bout d'un moment. De plus, ça renforcerait sûrement cette "guerre" pour le tib qu'EA semble vouloir; ainsi, dès qu'on remarquerait la présence d'un tib bleu, tout le monde se jèterait dessus. Bien sûr il faudra que le côté "aléatoire" soit bien geré, histoire que ça soit pas qu'une question de chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 (edited) p-e pas au bon emplacement , mais suis-je le seul a voir des veritables mirroir sur le mammouth? xD c'est vraiment très drole , on dirait un vieux bug graphique.. ( 'flure de NDA ) , j'avais pas ça avant cette maj ( j'ai screen si vous voulez xD mp pour voir ) Edited February 13, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Oui je vois de quoi tu parles... Des Mammouths en cristal presque x) Ca m'arrive parfois, ça me rappelle le vieux bug graphique du Widow, qui perdait 3/4 de ses textures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 là ça me le fait a chaque fois , sur toute les unités affectés par le mirror plating xd ( p'tin j'viens de tomber 3 partie de suite sur du spam basilic... ça OS les crawler... encore pire que les strikers vraiment nawak le nod ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Ah... les Basilisks. Va falloir qu'ils fassent quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 HS : quelqu'un peut me dire contre quoi c'est fort ( à par tout ) les high confessor? car avec mes 6 wolf( plein de leaver , partie fini avec 120 pts de command ) et le reste de mon armée je me suis fait ramasser par une dizaine de ces horreurs , meme avec 6 inge derrière les unités tiennent pas >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Efficace contre les Structures à priori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Les High Confessor sont efficaces contre tout, et en théorie seulement contre les structures, mais bon du tib liquide sur les pieds ca doit pas être très agréable, d'où sa puissance contre l'infanterie, les blindés légers et les blindés moyens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Il faudra qu'ils fassent aussi quelque chose avec les ingés, parce que les spams ingés en soutien des unités d'un autre joueur c'est ultra-relou, et très très fréquent. (je le vois à quasi chaque partie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 et ultra intuable... 6 wolf , tu dis bon allez on va dezinguer de l'inge , mais si les inge suivent d'autres units c'est infaisable , ok c'est de la coop , mais c'est cheaté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 (edited) Pour tuer les ingés il faut des unités à dégât de zone. Des spectres, des kodiaks, des juggernauts, un petit seisme, un vein détonation etc... Le souci c'est que les unités AOE sont toutes ou presque de T3... Oh j'oubliais les Pitbulls et les Maraudeurs, de Tier1 mais de bons AOE. Edited February 13, 2010 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 je viens de mattre a jour (REV16) et je n'ai aucun bug aucunes deconnection 0 error 23 et j'ai les graphismes a font et sa marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Merci de prévenir demain j'essaierai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Bah le spam ingé ne me gênait pas trop avant la rev 11, car il y a un pouvoir support qui permet de larguer un ingénieur en drop pod. Or ce pouvoir (qui ne coûte que 20 points donc facile à utiliser), maintenant on ne peut plus le lancer directement sur les unités adverses, il faut viser un peu à côté pour toucher. Avant je me débarassais des masses d'ingénieur en les bombardant de drop pod, maintenant c'est infaisable. Sinon tu dis qu'il faut des unités à dégâts de zone... Mais le problème c'est que ça vient pas avant le Tier II et que toutes les classes n'en ont pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 bah en gdi offense à par le pitbull on est pas gaté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 En tout cas il faut en effet qu'ils diminuent encore le pouvoir de réparation des ingénieurs, et surtout entre eux. L'autre fois on est tombé sur un Défensif qui spammait les ingénieurs hideux du Nod, on était deux voire trois dessus et on a passé 5 bonnes minutes pour le bouter du TCN. Sachant que le reste de son équipe en a bien sûr profité... T_T' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 haha , *traumatisé inside* spam inge + obelisk et incinerator = TCN imprenable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 (edited) Y'a toujours moyen de mettre fin à ça avec un tir d'artillerie sonique... Mais c'est assez long avant de l'avoir donc bon. Edited February 13, 2010 by Nox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 haha , *traumatisé inside* spam inge + obelisk et incinerator = TCN imprenable C'est clair, j'en ai eu une comme ça, heureusement un de mes coéquipiers avait son canon a ion chargé a bloc, il a tiré dans le tas et j'ai fini le tout avec quelques mastodontes bien épaulés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts