Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast PrimeTime décalé à vendredi


tchutch

Recommended Posts

1259130929bcptnext.jpg

Aaron vient d'annoncer que l'épisode devant sortir vendredi, puis lundi sera finalement diffusé vendredi et il donne une explication :

Hey guys,

I know I promised you BCPT yesterday and failed to deliver, my apologies. Here is why BCPT is currently delayed.

In my APOC's Corner, there is a special community promotion I am running that was meant to go live on our website last Friday to coincide with BattleCast Primetime. We have some emergency website technical issues we need to resolve and run a load test as well. We are working to make this happen asap this week, and if all goes as planned, that promotion + BCPT will go live this Friday.

I didn't want to put the episode out with something promised that doesn't exist at the location it is supposed to yet =) Last minute failure after the edit and audio were completed, waddya gonna do? =p

I am pretty certain the trade-off will be worth the extra wait. I will keep you posted.

Thanks for understanding and apologies for my epic fail.

-APOC

Hey guys,

Je sais que j'avais promis BCPT pour hier et qu'il n'est pas encore sorti, mes excuses. Voici pourquoi BCPT est actuellement retardé.

Dans mon Corner d'APOC, il y avait une promotion pour un event communautaire particulier qui devait être lancé vendredi dernier en direct sur notre site afin de coïncider avec BattleCast Primetime. Nous avons quelques problèmes techniques de dernières minutes qui doivent être résolus et nous devons faire un test de charge. Nous travaillons pour que cela soit bon cette semaine, et si tout va comme prévu, cet event + BCPT sera mis en ligne ce vendredi.

Je ne veux pas sortir l'épisode avec quelque chose promis dedans qui n'existe pas encore à l'endroit indiqué =)

Je suis assez certain que cela vaut la peine d'attendre. Je vous tiendrai au courant.

Merci de votre compréhension et mes excuses.

-APOC

Link to comment
Share on other sites

On leur a déjà dit à l'époque du patch pour Kane's Wrath qui valait mieux ne pas donner de date. Mais bon en même temps, même si j'adore ce show, je ne suis pas non plus à une semaine près, ce n'est pas comme un patch.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...