Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Scorpion !


Yssan

Recommended Posts

Le scorpion est conçu pour détruire les unités lourdes donc la présence du Mammouth est tout à fait justifier. EA aurait pu préciser oui mais visiblement ils faisaient appel au bon sens des gens ^^

ok pour le petage de mastodon ( et encore -_- ) mais pas un mammouth putaing. teste le mammouth ig tu veras qu'il a une predominance a tuer les unités medium , donc le scorp/avenger/mantis/tank furtif et tout les trucs dont je ne connais pas le nom de cette taille là , et là dans la video c'est bidon meme si c'est pas fait pour refleter la realité

Link to comment
Share on other sites

@ K-S : Il est joli avec son canon "classique", mais l'effet "corps de scorpion" avec l'upgrade Laser est moche. Avec un Obélisque c'est déjà mieux.

Ce qui est énervant, c'est que maintenant tous les noobs qui ont vu le profil vont encore plus le spammer. Enfin bon sur une vidéo je m'en fous plus ou moins, l'important c'est l'IG.

Link to comment
Share on other sites

Le scorpion est conçu pour détruire les unités lourdes donc la présence du Mammouth est tout à fait justifier. EA aurait pu préciser oui mais visiblement ils faisaient appel au bon sens des gens ^^

Dans ce cas ils aurait peut etre du mettre minimum 2 scorpions au lieu d'un seul car cela va inciter au spam donc si déja ils se plaignent du phénomem du spam je me demande bien où le le bon sens ^^ Faut pas s'étonner aprés.

Et ensuite me traiter de boulet ; c'est bien tu connais le jeu sur le bout des doigts bravo tu sais tout sur tout mais il est inutile de te la péter derrière ton écran de PC parceque j'étais simplement surpris de voir une vidéo déconné du scoprions.

Apparement la courtoisie c'est pas ton fort m'enfin bon on refait pas un monde =)

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Désolé je crois que je me suis lassé de répéter toujours la même chose sur AR3 :lol:

Mais je suis totalement d'accord avec toi ils auraient du mettre 2 voire 3 scorpions, là ça porte trop à confusion, même quand on sait que ça ne représente rien de l'équilibre ça trouble un peu.

Link to comment
Share on other sites

Désolé je crois que je me suis lassé de répéter toujours la même chose sur AR3 :lol:

Mais je suis totalement d'accord avec toi ils auraient du mettre 2 voire 3 scorpions, là ça porte trop à confusion, même quand on sait que ça ne représente rien de l'équilibre ça trouble un peu.

Dans la vid du Titan ils avaient le bon sens de mettre 3 Titans contre le Crawler. (Certes ensuite le Titan qui se fait 3 Avengers en deux tirs c'était pas terrible non plus.)

Link to comment
Share on other sites

(Certes ensuite le Titan qui se fait 3 Avengers en deux tirs c'était pas terrible non plus.)

Ouep idem, là aussi ça incite au spam

De toute manière en testant les dernières mise à jour, un bon joueur ne peux... je pense... spammer.

Cela, en grande partie (d'aprés ma petite expérience) à cause des ingénieurs ; je suis obligé de prendre dans mon armée 3 ou 4 unitées anti infantry pour m'en débarassé donc pas de soucis à se faire ^_^

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...