Mars 26, 200719 yr Le mod CnCReborn qui nous ouvre l'univers de Soleil de Tibérium dans Renegade, vient de remettre en marche son site internet, son forum et son blog. http://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/
Mars 27, 200719 yr On tente mai-juin 2007 mais surtout cet été pour une version bien complète avec aircrafts...
Mars 28, 200719 yr excellent... franchement, TS en 3D, j'adore du bon boulot de toutes façons, vous devez vous sentir limité au niveau création, avec le motuer 3D plus que vieillissant
Septembre 24, 200718 yr Hé bien je ne sais pas quand, on est en pleine reconstruction du mod (rangement des fichiers, mise en ordre, construction des nouveaux presets...) C'est beaucoup de boulot mais on avance
Septembre 26, 200718 yr surtout que j'ADOOOORE TS !!!!!! MOI AUSSSSSSSI d'ailleur c'est le 1° C&C auquel j'ai pu jouer 8)
Septembre 26, 200718 yr moi c'etait a red alert 1 auxquel j'ai joué.Apres ,j'ai joué a red alert 2 ,puis a TS.puis j'ai joué pendant 2 semaines a generals,que j'ai pas aimé a cause du scenario.apres c'etait cnc premier du nom.J'ai essayé TW,mais mon pc lagait trop !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.