Tehnloss Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 [justify]Maintenant que tous les résultats sont connu voici un petit résumé du parcours des mods CnC dans les ModsDB MOTY Awards 2009. Pour rappelle les MOTY Awards sont en quelques sortent les oscars pour les Mods et les Indies.[/justify] Renegade X [justify]Renegade X s'est distingué deux fois. Ce mod pour Unreal Tournament 3 qui deviendra bientôt un jeu indépendant grâce à l'UDK a pour but de recréer l'univers et le gameplay de Renegade. - nominé aux Editors Choice - Best Multiplayer Mods - 5ème place aux Players Choice - Mod of the Year [---][/justify] CnC Shockwave [justify]Shockwave le célèbre mod pour CnC: Generals - Heure H s'est distingué dans la compétition, ce mod a pour objectif d'étendre CnC: Generals en ajoutant des généraux, des unités et des bâtiments. - 9ème place aux Players Choice - Mod of the Year [---] Il faut aussi souligner la mention honorable de Red Alert: A Path Beyond et Red Alert: Apocalypse Rising dans la catégorie Indie Game of the Year. Ils ont récolté suffisamment de votes pour figurer dans le classement mais afin de ne pas avoir année sur année le même classement le staff de ModDB ne les place pas dans le classement s'ils ne fond pas mieux que ce qu'ils ont déjà fait ou s'ils n'ont pas subit de changements majeurs.[/justify] ModDB MOTY Awards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 C'est plutôt pas mal, une bonne place pour eux parmi les meilleurs mods. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Un peu déçu, Tib Essence valait mieux que ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 je prefere le talon mod moi x( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Tiberian Essence n'est pas aussi vieux ni aussi connu que ces mods, bien qu'il soit excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Quatre mods dont certains qualifiés plusieurs fois. Bonne moisson pour CnC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 je prefere le talon mod moi x( Il n'était pas dans le top 100, ça aurait été difficile. Je suis assez surpris et heureux du classement de Shockwave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 dommage , il est pas mal mais les powers gratos ça irrite p-e les gens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Comme moi dans AR3. Content pour ShockWave aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 C'est carrément plus fun les pouvoirs gratos, à l'ancienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Je trouve ça beaucoup moins stratégique, on revient au bourrinage sans se poser la question de la rentabilité quoi :/ ça m'étonne de le voir dans un mod initialement destiné à proumouvoir la stratégie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Il est très bourrin comme mod, je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Il est parfait pour moi China nuke ! "Devastator online!" Même USA laser sont puissants dans ce mod... même qu'ils font peur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Je parlais de "Talon mod", qui est d'ailleurs hors sujet. Sinon oui Shockwave est bourrin, mais c'est le principe, et je l'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Je trouve ça beaucoup moins stratégique, on revient au bourrinage sans se poser la question de la rentabilité quoi :/ ça m'étonne de le voir dans un mod initialement destiné à proumouvoir la stratégie. c'estquasiment obligatoire , car on peut stocker que très peut de tib , et toute les upgrates sont a faire par unité! tu peux choisir de mettre de l'EM qu'a 1 pred , laser a 1 seul scorp ect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 C'est vrai. Parfois il faut faire des choix. J'ADORE Shockwave ! Tout simplement, si on a aimé les généraux on ne peut qu'aimer ce mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts