Jump to content
Command & Conquer SAGA

Creation clan CnC Saga dans Renegade


Comancheiv

Recommended Posts

en recopiant honteusement Chrisev mais moi sur Renegade j'ai crée un clan CnC Saga

disponible ici : http://xwis.net/rg/xwi/?cid=580

vous pouvez joindre le clan chers amis de Saga pour participer a des combat sans repit avec une lutte acharner

pour conquerir les autres clans qui sont sur renegade

je testerais se nouveau clan demain a la premiere heure car la je regarde Stargate SG-1

Edited by comancheiv
Link to comment
Share on other sites

Le nom de CnCSaga, est soumise à l'autorisation de son auteur (Tchutch) ou son représentant administratif (Zéphyr).

Nous accordons cependant l'autorisation au staff de CnCSaga, l'utilisation du nom pour divers projets.

Fort de ce constat, je te prierai de bien vouloir supprimer le clan CnCSaga de Renegade, parce que tu ne fais pas partie du staff de CnCSaga, et nous ne pouvons pas contrôler le contenu à l'intérieur, et si un incident arrivait, nous en serions tenu pour responsables et cela ternirai notre image.

Je compte sur toi pour régulariser cela, au plus vite. Merci.

Link to comment
Share on other sites

désolé, mais comme l'a dit Zéph, je préfèrerai rester le seul à utiliser ce nom pour une cohérence. Maintenant soit tu trouve quelqu'un du staff pour l'administrer, soit tu lui donne un autre nom (pour lequel on fera de la pub bien entendu)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...